Vous êtes ici

Féminines

Les Auxerroises passent proches de l'exploit

05 juin 2022

L'AJA-Stade a eu de nombreuses occasions, non concrétisées et doit s'incliner 1-0 à Clermont. Tout reste possible dans le match à Auxerre dimanche prochain.

D'entrée, Clermont se montre dangereux mais le ballon est sauvé par notre défense sur la ligne. Auxerre réagit en provoquant un penalty. Le ballon passe à côté (0-0, 5'). Les Clermontoises profitent de cette grosse occasion manquée pour prendre l'avantage avec une frappe à l'entrée de la surface (1-0, 9'). Le match est équilibré entre les deux équipes, les occasions succèdent. L'AJA-Stade a un beau un contre un à jouer mais bute sur la gardienne. 

La deuxième mi-temps repart sur de grosses bases pour nos joueuses. Cette fois, la barre vient contrarier notre équipe (1-0, 54'). Moins d'occasions des deux côtés par la suite et le score en restera-là. À quelques minutes de la fin, le match a été interrompu de longues minutes suite à un gros choc entre une joueuse clermontoise et notre gardienne. Après une grosse inquiétude et l'intervention des pompiers, notre portière a pu sortir en marchant et reprenant progressivement ses esprits. (1-0, FDM)

TOUS AU STADE GROUPAMA DIMANCHE POUR CRÉER L'EXPLOIT

Dans la même catégorie

Féminines
2ème du classement de R1 Bourgogne Franche-Comté, l’AJA-Stade s’était donnée le droit de participer aux barrages d’accessio...
21 juin 2022
Féminines
La joie sur les buts de Joye Serrano et Myriam Benlazar, la tribune pleine, le cruel dénouement....
13 juin 2022
Féminines
Un scénario cruel pour nos joueuses......
12 juin 2022
Féminines
L'AJA-Stade affronte Clermont Foot ce dimanche à 15h pour le 1er tour retour des barrages d'accession....
11 juin 2022