Accueil / Actualités / Rappels importants avant le barrage AJA – Saint-Étienne

Actualités Rappels importants avant le barrage AJA – Saint-Étienne

  • Supporters
25 mai 2022
Rappels importants avant le barrage AJA - Saint-Étienne

Rappels importants avant le barrage AJA - Saint-Étienne

A tous nos amis supporters, on compte sur vous pour terminer notre saison à domicile en beauté, dans la bienveillance et le respect de tous.

  • Il est interdit et irresponsable de revendre des places de façon illégale. Si les billets revendus sont identifiés, le club se réserve notamment la possibilité de les supprimer sans aucun remboursement possible, et d’annuler l’abonnement du supporter.
  • Nous comptons sur votre sérieux et votre sens des responsabilités pour vous comporter de la meilleure des manières avant, pendant et après la rencontre.
  • Il est bien sûr formellement interdit de jeter quoi que ce soit dans l’enceinte du stade, depuis les tribunes et n’importe où ailleurs. Ne faites pas du Stade Abbé Deschamps un lieu incertain pour les enfants, les familles et tous ceux qui viennent encourager leur équipe. L’introduction, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques sont également prohibées.
  • S’il vous plait, restez fidèles aux valeurs sportives et humaines du club, continuez de montrer que le football c’est la convivialité, la tolérance entre supporters et avec les adversaires.
  • Le football est une fête, ne l’oubliez pas.

Sont punis :

– d’une peine d’un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, l’intrusion sur l’aire de jeu (article L 332-10 du code du sport)

– d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, les jets de projectiles (article L 332-9 alinéa 1 du code du sport)

– d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, également passible du paiement d’une amende forfaitaire délictuelle d’un montant de 500 euros, l’introduction, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques (article L 332-8-alinéa 1 du code du sport)

L’ensemble de ces délits fait également encourir à leur auteur une interdiction de stade pour une durée de 5 ans. 

Vibrez Dans la même catégorie