Actualités Les résultats du week-end de la Formation AJA

Ce week-end, les équipes de la formation AJA débutaient leur saison, tandis que les filles de l’AJA-Stade se déplaçaient à Bourges pour disputer leur deuxième match amical face au Clermont Foot 63.
N2 – J1 : AJA 3–0 SR Colmar
La saison débute idéalement pour une équipe réaliste de l’AJA B. La différence a été faite en première période face au SR Colmar avec deux penalties inscrits par Alexi Koum et Noah Adekalom, ainsi qu’un superbe coup franc direct de Pierre Massinou. Prochain match à Créteil le samedi 2 septembre.
U19 – J1 : AJA 2–0 Paris FC
Malgré un début de match compliqué, les joueurs de Jérémy Spender sont monté en puissance tout au long de la rencontre. Nos Auxerrois ouvrent le score à la 63e sur corner grâce à la tête d’El Asrar Mohamed (1-0). Les Parisiens poussent en fin de match mais l’AJA assure sa victoire grâce à un but de Lucas Boulmot (2-0, 90e). Les U19 joueront une nouvelle fois à domicile le dimanche 3 septembre, avec un derby face à Dijon pour la 2e journée de championnat.
U17 – J1 : US Torcy 2–1 AJA
Seule équipe à débuter leur championnat à l’extérieur, les U17 se sont inclinés sur la pelouse de l’US Torcy malgré un but de Jules Marinho à l’heure de jeu. Les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès enchaîneront avec un nouveau déplacement à Annecy le dimanche 3 septembre.
R1F – Amical : AJA-Stade 1–1 Clermont Foot 63
Une histoire de coup franc ! L’AJA-Stade ouvre le score sur un coup franc direct de Milhad Sadikou (71e), qui marque par ailleurs son 3e but en 2 matchs. Les Clermontoises égalisent ensuite quelques minutes plus tard de la même manière (80e). Encore deux tests au programme de la préparation pour les joueuses de John Songné, face à Dijon le 31 août et contre le CA Paris le 3 septembre.


























