Actualités L’AJA pas récompensée face à Angers

L'AJA pas récompensée face à Angers
La Ligue 1 était de retour à l’Abbé-Deschamps ! Dans une ambiance bouillante, les hommes de Jean-Marc Furlan attaquent la rencontre à fond et sont vite récompensés. Sur un corner mal dégagé par la défense, Julian Jeanvier se jette et fête sa première à domicile par un but (1-0, 4e) ! Six minutes plus tard, nouveau corner… et nouveau but ! C’est cette fois Cédric Hountondji qui dévie dans ses propres filets un centre fort de Gauthier Hein (2-0, 10e).
Après ces débuts rêvés, le rythme retombe logiquement un peu, et Angers réduit l’écart sur sa seule occasion de la première période, par Loïs Diony (2-1, 22e). Cela n’arrête pas la furia auxerroise, puisque Jubal de la tête (26e) et Mathias Autret d’une tentative du milieu de terrain (30e) sont proches de doubler la mise, mais le score en reste là jusqu’à la pause.
L’AJA a tout donné
Malheureusement, la physionomie de la rencontre change lorsque Lassine Sinayoko écope d’un deuxième carton jaune (57e). Courageuse, l’AJA ne lâche pas et croit même réussir le break lorsque Gauthier Hein trompe Bernardoni d’une volée du gauche (65e). C’était sans compter sur l’intervention du VAR, qui refuse le but pour une faute au départ de l’action. Angers finit par égaliser par Amine Salama (2-2, 77e) et, malgré les dernières offensives auxerroises, notamment de l’entrant Nuno Da Costa, le match finit sur un nul.
Les Bleu et Blanc peuvent désormais se tourner vers leur prochain rendez-vous, dimanche prochain à Montpellier (15h). Bravo les gars !
























