Actualités L’AJA accroche le nul dans les derniers instants

L'AJA accroche le nul dans les derniers instants
Le début de match auxerrois est timoré. Saint-Étienne répond présent dans les impacts et inscrit le premier but de la rencontre. Sur une enroulée côté opposé, Youssouf trompe Donovan Léon qui ne peut rien faire (0-1, 15′). L’AJA réagit ensuite avec deux belles occasions de Mathias Autret. Son coup-franc direct puis sa frappe sur une belle passe de Gaëtan Charbonnier sont repoussés par Bernardoni (0-1, 27′). Juste avant la pause, Gauthier Hein tente une volée sur un centre de Quentin Bernard qui frôle le cadre (0-1, M-T).
L’AJA est bien dans ce début de second acte. Grosse occasion pour Mathias Autret qui frôle le cadre et qui avait laissé Bernardoni sur place (0-1, 56′). Il y a peu d’occasions dans ce second acte et Saint-Étienne pense tenir sa victoire. MAIS C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR LA FORCE DE CARACTÈRE AUXERROISE ⚪️ Gaëtan Perrin trompe Bernardoni et permet à l’AJA de rester en vie pour le match retour !!! (1-1, FDM)
Les buts : Perrin (86′) pour Auxerre / Youssouf (15′) pour Saint-Étienne
Les avertissements : Bernard (51′) pour Auxerre / Bouanga (58′) pour Saint-Étienne.
La composition auxerroise : Léon, Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard, Touré, Sinayoko (Perrin, 62′), Sakhi (Trouillet, 77′), Hein (Dugimont, 85′), Autret, Charbonnier.