Accueil / Actualités / X1 nouveau sponsor maillot principal pour la saison 2025-2026

Actualités X1 nouveau sponsor maillot principal pour la saison 2025-2026

  • Club Affaires AJA
  • Communiqué
  • Partenaires
9 juillet 2025

L’AJ Auxerre accueille un nouveau sponsor principal sur la face avant de son maillot : X1. Déjà partenaire depuis deux saisons, la marque sera dorénavant le sponsor principal du club, cet accord global incluant également une présence au stade sur différents supports : LED, toblerones, panneautique touche et terrain d’entraînement, visibilité sur les différents canaux digitaux du club… La marque continuera également de bénéficier d’une présence originale avec deux cannettes géantes visibles sur les mats d’éclairage du Stade.

Pour la première fois, l’AJA arborera sur son maillot un sponsor principal chinois, ce nouvel accord de partenariat s’inscrivant dans la stratégie de développement du club à l’international, notamment dans le pays de James Zhou, propriétaire d’ORG Packaging et Président du Conseil d’administration de l’AJA. Un partenariat qui marque donc une étape importante dans le rayonnement du club au-delà de nos frontières, tout en conservant son identité et ses partenaires fidèles depuis plusieurs saisons.

X1 est une marque chinoise de boisson énergisante gazeuse, sans matière grasse et à forte valeur nutritionnelle, désormais en vente en France, notamment dans les deux boutiques officielles du club ainsi qu’au Stade Abbé Deschamps les jours de match.

« Nous remercions nos partenaires principaux pour leur fidélité, soutien et compréhension des enjeux du projet de l’AJA pour poursuivre son développement. Nous saluons particulièrement Acadomia pour le maintien de son engagement envers le club, avec ce partenariat plein de sens entre notre club formateur et le leader de l’accompagnement scolaire en France. Nous sommes ravis de l’évolution du partenariat avec X1 qui marque un tournant nécessaire dans notre développement, pour accompagner et soutenir au mieux notre club et notre stratégie. L’AJA remercie X1 et James Zhou pour ce partenariat. »

Baptiste Malherbe, président exécutif et directeur général de l’AJA