Actualités Les U17 de l’AJA à Pékin pour la Great Wall Cup

Du 14 au 19 août, nos U17 sont en Chine pour disputer la prestigieuse Great Wall Cup (Coupe de la Grande Muraille) à Pékin, un tournoi international qui réunit chaque année certaines des meilleures formations au monde.
Ce déplacement s’inscrit dans le cadre du programme d’échanges entre l’AJA et la Chine, initié par James Zhou. Au-delà de la découverte culturelle, nos jeunes auront l’occasion de se mesurer à des adversaires aux approches et visions du football différentes, soit une expérience supplémentaire qui contribuera à leur progression.
Une compétition qui est aussi une étape importante dans leur préparation avant la reprise du championnat U17 Nationaux, prévue le mercredi 27 août contre Metz. En attendant, voici le groupe A dans lequel évolueront nos jeunes 👇
AJ Auxerre 🇫🇷
Sporting CP 🇵🇹
Jeju SK 🇰🇷
Beijing 🇨🇳
AJ Auxerre – Beijing : 5-0
⚽ Luneas, Mboyo (x2), Vienne, Loue
























