Actualités Tsingtao devient partenaire officiel de l’AJ Auxerre

Sous l’impulsion de son propriétaire James Zhou, l’AJ Auxerre poursuit sa stratégie de montée en puissance sur le marché international, notamment sur le plan commercial. L’AJA a ainsi signé un contrat avec la marque de bière mondialement connue Tsingtao, qui devient partenaire officiel du club.
Fleuron de l’artisanat chinois depuis plus d’un siècle, plusieurs fois primée et présente dans plus de 100 pays, Tsingtao s’est imposée dans son secteur d’activité comme l’une des marques les plus connues au monde. Le slogan de Tsingtao, « HAO GOOD TIMESTASTE », illustre une nouvelle dimension de l’expérience moderne de la dégustation de bière : ancrée dans des produits de haute qualité, elle allie la convivialité des moments partagés à l’esthétique de vie et au sens du rituel, faisant de chaque verre de bière le témoin gustatif de moments agréables. Les supporters et partenaires de l’AJA trouveront désormais Tsingtao aux buvettes et dans les espaces d’hospitalité du stade Abbé Deschamps les jours de match.
Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général de l’AJA : « Nous sommes ravis d’accueillir une marque internationale du standing de Tsingtao parmi nos partenaires. Boisson mondialement connue, Tsingtao soutiendra l’AJA pour ces prochaines saisons et est pour la première fois partenaire d’un club sportif en France. Des valeurs communes d’histoire, de convivialité et d’ambition sont partagées par l’AJA et Tsingtao. Ce partenariat confirme aussi les liens forts tissés entre l’AJA et la Chine. L’AJA salue Tsingtao et ses dirigeants pour ce soutien et ce partenariat. »
Harry Liu, directeur général adjoint à l’international de Tsingtao : « En tant que marque de bière internationale centenaire, Tsingtao s’est toujours engagée à partager avec les consommateurs du monde entier une culture de la bière de haute qualité. La longue tradition footballistique de l’AJ Auxerre et son esprit passionné et ambitieux s’accordent parfaitement avec la philosophie de la marque Tsingtao – qu’il s’agisse des confrontations spectaculaires sur le terrain ou des moments de convivialité dans les tribunes, nous souhaitons offrir aux supporters une expérience gustative et émotionnelle plus riche, et créer davantage de “bons moments” dignes d’être retenus pour les supporters du monde entier. »
Après le partenariat majeur avec X1, autre marque chinoise présente en face avant du maillot, l’accord conclu avec Tsingtao constitue une nouvelle étape importante pour l’AJA dans sa politique de développement international.
























