Actualités La mémoire des anciens de l’AJA honorée par nos joueuses et nos jeunes
Au-delà du terrain, de la compétition et des résultats, l’AJA représente une véritable communauté, unie par des valeurs fortes de respect et de solidarité. Comme dans toute famille, nous avons nos habitudes, nos traditions et nos coutumes. Parmi elles, il en est une à laquelle nous tenons tout particulièrement : celle d’honorer nos anciens, nos disparus, celles et ceux qui ont contribué, à leur manière, à écrire l’histoire du club.
Dans toutes les civilisations, quelles que soient nos origines, nos croyances ou nos époques, nous partageons ce même geste d’hommage et de mémoire envers ceux qui nous ont précédés.
C’est une manière de rappeler que nous sommes les héritiers d’une histoire, et que c’est à nous, aujourd’hui, d’en poursuivre l’écriture avec le même engagement et le même esprit. Une famille où chaque génération veille à faire vivre la passion, le respect et la mémoire.
C’est pour cela que nos U16 et nos nouvelles joueuses sont allés ce vendredi, veille de la Toussaint, déposer des fleurs sur les tombes des anciens du club, en présence de Jean-Sébastien Jaurès et Mathieu Meli, respectivement Directeur et Responsable administratif et socio-éducatif du Centre de formation AJA Acadomia.


























