Accueil / Actualités / Les infos pratiques pour le déplacement à Angers

Actualités Les infos pratiques pour le déplacement à Angers

  • Billetterie
  • Ligue 1
  • Supporters
7 novembre 2025

Voici tout ce que vous devez savoir avant de venir encourager l’AJA
à Angers ce dimanche (17h15).

🎟️ Billetterie

Les contremarques, toujours disponibles sur billetterie.aja.fr, seront à échanger à l’entrée du secteur visiteurs, qui ouvrira à 15h45. Aucun ticket ne sera vendu sur place.

Les bus affrétés par le club partiront à 9h30 du parking de la Noue et à 10h de Courtenay.

🅿️ Accès au stade et stationnement

L’accès au secteur visiteurs se fait par la Porte N, Boulevard Pierre de Coubertin.

Aucun parking n’est réservé aux véhicules légers pour les supporters adverses.

⚠️ Signes distinctifs

Nous vous conseillons de ne pas porter de signes distinctifs aux couleurs de l’AJA en ville et avant l’entrée dans le stade.

ℹ️ Informations importantes

Supportrices, supporters, nous vous rappelons que les chants insultants, les engins pyrotechniques, l’envahissement et l’intrusion sur le terrain sont interdits. Le club est le premier sanctionné lors de ces agissements. Merci de respecter ces consignes pour que le football reste une fête pour tous.

☕ Buvette

Une buvette sera ouverte en secteur visiteurs, avec sandwichs et boissons. Paiement en espèces et carte bleue.

📱 Contact référent supporters

Pour toutes questions sur place, vous pouvez contacter notre référent supporter Mathieu Delahousse au 06 27 91 62 69.

🚗 Covoiturage

Si vous ne faites pas le déplacement avec le club, proposez ou trouvez votre covoiturage en téléchargeant l’application Iko.