Accueil / Actualités / Le programme du week-end du 22-23 novembre

Actualités Le programme du week-end du 22-23 novembre

  • Féminines
  • formation
  • N3
  • U17
  • U19
21 novembre 2025

Entrée en Coupe de France pour les féminines, la N3 à Dijon, les U19 et U17 à Troyes… découvrez le beau programme qui nous attend ce week-end.

Coupe de France – 5ᵉ tour : AJA – Bourges FC (Samedi 22 novembre à 18h, Stade Groupama)
Entrée en lice de nos joueuses en Coupe de France ce samedi ! À l’occasion de ce 5ᵉ tour, elles retrouvent un adversaire avec lequel elles se sont battues toute la saison dernière pour l’accession en Seconde League : le Bourges FC. Une belle affiche qui va permettre au groupe de maintenir son niveau d’exigence et de nourrir l’esprit de compétition durant cette (longue) période sans championnat… avec bien sûr l’ambition de se qualifier !

National 3 – J9 : Dijon FCO – AJA (Samedi 22 novembre à 18h, Complexe sportif DFCO)
Co-leader de son championnat, le groupe de Sébastien Puygrenier se déplace à Dijon, actuellement deux longueurs derrière. Un gros match qui s’annonce pour nos joueurs, bien déterminés à creuser l’écart sur leur adversaire du jour et à conserver leur place en tête du classement !

U19 Nationaux – J13 : ESTAC – AJA (Dimanche 23 novembre à 14h30, Complexe sportif de l’Aube)
Nos U19 se déplacent à Troyes ce week-end avec la volonté de s’imposer et ainsi dépasser leur adversaire du jour au classement. Face à des Troyens qui ont souvent l’habitude d’inscrire… comme d’encaisser beaucoup de buts, la rencontre s’annonce ouverte pour nos jeunes qui devront faire preuve d’efficacité dans les deux surfaces !

U17 Nationaux – J13 : ESTAC – AJA (Dimanche 23 novembre à 11h, Complexe sportif de l’Aube)
Comme leurs aînés, les garçons de Jean-Sébastien Jaurès défient Troyes, qui se situe à quelques points du podium. Portés par une dynamique positive, nos jeunes abordent cette rencontre avec confiance, déterminés à revenir à hauteur de leur adversaire au classement… et à montrer la voie aux U19 qu’ils iront encourager quelques heures plus tard !