Actualités Le programme du week-end du 14-15 février

4 beaux matchs de championnat à l’affiche : découvrez le programme du week-end.
Seconde Ligue – J13 : US Saint-Malo – AJA (Dimanche 15 février à 14h30, Stade de Marville)
Après avoir cédé la place de leader à l’issue de la dernière journée, notre équipe féminine, désormais 2e, se déplace ce week-end sur la pelouse de Saint-Malo, actuel 3e. Un nouveau choc après celui face à Toulouse, où il faudra cette fois éviter de connaître le même sort. Au Stade Groupama, le match aller n’avait pas connu de vainqueur (1-1), même si l’AJA pouvait espérer mieux. En cas de succès ce week-end, nos joueuses ont l’occasion de creuser l’écart et de porter à six longueurs l’avance sur leur adversaire du jour !
National 3 – J13 : AJA – AS Saint-Étienne (Samedi 14 février à 17h, Stade Groupama)
Avec deux défaites et un match nul lors de ses trois dernières sorties, notre équipe réserve connaît en ce moment un passage moins favorable. Elle reste toutefois installée à la 4e place et a l’ambition de retrouver la victoire ce samedi, face à l’AS Saint-Étienne B, actuellement 10e. Rendez-vous à 17h au stade Groupama pour venir encourager l’AJA !
U19 Nationaux – J19 : FC Metz – AJA (Dimanche 15 février à 14h30, Centre d’entraînement du FC Metz)
Défaits la semaine passée sur le plus petit des scores face au leader clermontois, nos U19 se déplacent cette fois sur la pelouse de son dauphin, le FC Metz. L’AJA, qui compte 20 points et partage ce total avec trois autres équipes, devra réaliser une grosse prestation pour ramener un résultat à l’extérieur. Pour les supporters présents à Metz dimanche, le match est à suivre juste avant celui des pros !
U17 Nationaux – J19 : AS Illzach-Modenheim – AJA (Dimanche 15 février à 14h30, Stade Joseph Biechlin)
Déplacement à Illzach-Modenheim pour nos jeunes ce week-end. Bien que lanterne rouge, les Alsaciens se sont récemment imposés contre Annecy et ont ramené un match nul de Metz, pourtant 3e. Un rendez-vous qui s’annonce donc loin d’être évident pour nos Auxerrois, qui devront toutefois capitaliser sur leur belle victoire contre Thionville (4-0) afin de lancer une nouvelle série positive !
























