Accueil / Actualités / Les résultats du week-end du 14-15 février

Actualités Les résultats du week-end du 14-15 février

  • Féminines
  • formation
  • N3
  • Seconde Ligue
  • U17
  • U19
16 février 2026

Week-end quasi parfait avec 3 victoires et 1 nul : découvrez les résultats de nos équipes !

Seconde Ligue – J13 : US Saint-Malo 0-3 AJA
Il fallait passer à autre chose après la défaite cruelle concédée contre Toulouse et c’est chose faite. Sur la pelouse de Saint-Malo, nos joueuses se montrent efficaces dans les deux surfaces et s’imposent logiquement trois buts à zéro. Après les buts de Boutaleb (22’) et Neller (35’) en première période, Cruman vient alourdir un peu plus le score juste avant le coup de sifflet final (90’+4). Une victoire qui permet à l’AJA, 2e, de distancer Lille et son adversaire du jour à six points désormais.

National 3 – J16 : AJA 0-0 AS Saint-Étienne
Pas de vainqueur entre notre équipe réserve et celle de l’ASSE, qui se quittent au terme d’une rencontre sans but. Après avoir encaissé six buts lors de ses deux derniers matchs, l’AJA retrouve sa solidité défensive en enregistrant un clean sheet et conserve sa 4e place au classement. Prochain match ce week-end face au leader, l’US Orléans II.

U19 Nationaux – J18 : FC Metz 1-2 AJA
Il n’y avait pas que la Ligue 1 qui donnait rendez-vous à Metz et à l’AJA ce dimanche. Les U19 de Jérémy Spender se déplaçaient eux aussi sur la pelouse des Messins, actuels deuxièmes du championnat. Menés logiquement d’un but à la pause, nos jeunes se montrent beaucoup plus mordants en seconde période et renversent le match dans les dernières minutes. Les buts de Kenne Mouafo (86’) puis de Vandenbossche (90’) permettent au groupe de signer une victoire qui aura été longue à se dessiner… et à l’AJA de réussir un deux sur deux en Moselle !

U17 Nationaux – J18 : AS Illzach Modenheim 1-3 AJA
Victoire également pour nos U17 face à Illzach Modenheim, au terme d’un scenario similaire à celui des U19. Rentrés aux vestiaires à la mi-temps avec un but de retard, nos jeunes attendent la dernière demi-heure pour finalement inscrire trois buts (Hamidou 60’, Luneas 70’, Sitti 74’) et ainsi grimper à la 9e place, qui leur permet de prendre encore un peu plus leurs distances avec la zone rouge.

Vibrez Dans la même catégorie