Accueil / Actualités / Le programme du week-end du 18-19 avril

Actualités Le programme du week-end du 18-19 avril

  • formation
  • N3
  • U17
  • U19
17 avril 2026

La N3 à la relance, une série à prolonger pour les U19 et U17… découvrez ce qui attend nos équipes ce week-end.

National 3 – J23 : AJA – Saran FC (Samedi 18 avril à 15h, Stade Groupama)
Dans une passe plus délicate en championnat ces dernières semaines (2N, 2D), notre équipe réserve reçoit Saran. Face à un adversaire sur une dynamique bien différente, vainqueur de ses trois derniers matchs, il faudra réaliser une grosse performance collective pour se relancer, avec l’ambition de terminer sur le podium en fin de saison.

U19 Nationaux – J24 : FC Bobigny – AJA (Dimanche 19 avril à 15h, Stade Auguste Delaune)
Direction l’Île-de-France pour nos U19, qui s’en vont défier Bobigny. Le groupe de Jérémy Spender, qui a marqué 16 buts sur ses quatre derniers matchs, se déplace avec confiance et l’ambition de poursuivre sa belle série. À trois journées de la fin, l’objectif est de terminer le plus haut possible au classement et de confirmer une véritable montée en puissance au fil de la saison, après une première partie plus délicate.

U17 Nationaux – J24 : FC Chamalières – AJA (Dimanche 19 avril à 15h, Stade Groupama)
Le seul match de championnat à domicile ce week-end est du côté des U17. Sur une dynamique aussi positive que celle de leurs aînés, nos jeunes reçoivent le FC Lyon et pourraient, en cas de victoire, potentiellement faire un bond de trois places au classement. Deux enjeux donc : poursuivre leur série et intégrer la première partie de tableau. Du football et du soleil… suffisamment de raisons pour venir encourager l’AJA ? 😎

Vibrez Dans la même catégorie