Accueil / Actualités / Le programme du week-end du 2-3 mai

Actualités Le programme du week-end du 2-3 mai

  • Féminines
  • formation
  • Seconde Ligue
  • U17
1 mai 2026

Réception de l’ESTAC pour nos U19 et U17, déplacement à Metz pour nos féminines :
découvrez le programme qui attend nos équipes ce week-end.

Seconde Ligue – J20 : FC Metz – AJA (Samedi 2 mai à 15h30, Centre d’entraînement FC Metz)
Déplacement qui s’annonce difficile pour nos joueuses sur la pelouse de Metz, qui lutte pour son maintien. Le groupe de Cédric Mengual, qui traverse une deuxième partie de saison plus difficile, a toujours l’espoir et l’ambition de monter en Arkema Première Ligue, mais devra déjà s’imposer ce week-end avant d’espérer un faux-pas de Saint-Malo. Il faut y croire, allez !

U19 Nationaux – J25 : AJA – ES Troyes AC (Samedi 2 mai à 14h, Stade Groupama)
Vainqueur de leurs six derniers matchs, nos jeunes reçoivent l’ESTAC avec l’envie de poursuivre leur série. Face à une équipe en pleine confiance, on s’attend à une rencontre disputée pour nos U19 qui ont là deux objectifs : remporter ce derby et creuser l’écart avec leur adversaire du jour au classement (l’AJA est 4e avec 3 points d’avance sur l’ESTAC, 6e) !

U17 Nationaux – J25 : AJA – ES Troyes AC (Samedi 2 mai à 14h, Terrain Jean-Marc Ferreri)
Même adversaire, même jour, même heure pour les U17. Eux qui n’ont concédé qu’une seule défaite en 2026 devront s’appuyer sur leur efficacité offensive (9 buts lors des 3 derniers matchs) pour s’imposer face à une formation qui n’a plus réalisé de clean sheet depuis la phase aller… contre Auxerre (1-0). Allez les jeunes !

Vibrez Dans la même catégorie