Accueil / Actualités / AJA B 0-0 Paris Atletico

Actualités AJA B 0-0 Paris Atletico

  • CN2
5 septembre 2020
AJA B 0-0 Paris Atletico

AJA B 0-0 Paris Atletico

Il aura fallu attendre la vingtième minute de jeu pour voir les Auxerrois se procurer la première opportunité du match par Sinayoko et Ponti (20e). Le Réunionnais plaçait une accélération quelques minutes plus tard pour servir Camara, contré au moment d’armer la frappe (23e). Omniprésent à un inhabituel poste de deuxième attaquant, ce dernier laissait à son tour trois joueurs sur place pour permettre à Ponti de tirer à 20m des cages, lui aussi contré (26e). Nos jeunes pousses se faisaient peur sur un centre repris de la tête par Touré (34e). Ce fut la seule occasion du match pour les visiteurs, acculés dans leur moitié de terrain durant le deuxième acte face à une équipe ajaïste bien solide.

Poteau pour Yanis Begraoui.

Buteur en Ligue 2 BKT la semaine dernière, Begraoui était tout proche de récidiver sur un superbe centre de Mercier. Malheureusement, la tête de l’attaquant repéré à Brétigny s’est échouée sur le poteau (54e). La seconde période était à sens unique, mais les Auxerrois ont manqué de tranchant pour forcer la décision, malgré quelques opportunités pour Mercier (57e), Camara (68e) et Ben Fredj (76e). L’AJA B devra donc se contenter du point du match nul. Après la défaite inaugurale lors de la première journée de championnat, elle s’est reprise en décrochant sept points durant cette semaine à trois matches. Elle se déplacera à Sedan puis à Lens (B) lors des deux prochaines journées.

 

Il ne fallait pas se faire contrer tout en restant ambitieux dans le domaine offensif. Les décalages étaient réussis en première période, mais on a manqué nos centres. Ce que l’on a proposé offensivement en deuxième période n’était pas suffisant pour l’emporter. Sur ce match, on a dégagé une certaine solidité sur le plan collectif. Je suis content également de la maturité que l’on a su montrer mais il y a un petit sentiment de frustration. On aurait dû mieux faire sur le plan offensif. Il nous a manqué un peu de niaque et de détermination dans la dernière passe.

David Carré

Les photos du match :