Actualités Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Les résultats du week-end pour la Formation AJA
CN2 : Défaite 1-2 face à Marignane
Nos Auxerrois n’ont pas démérité mais s’inclinent 2-1 face au leader Marignane. La partie avait bien commencé avec une frappe d’Ousoumane Camara sur un bon centre de Noah Adekalom (2′). Les premiers de la poule prennent ensuite la mesure de cette rencontre et ouvrent la marque sur une frappe à ras de terre de Sengélé (0-1, 14′). Après ce but, l’AJA est mieux et se crée de bonnes occasions mais ne parvient pas à égaliser avant la pause. La seconde période est plus pauvre en occasions mais les deux équipes se montrent cliniques devant le but. Bouhmidi permet aux Marignanais de faire le break sur une frappe contrée (0-2, 60′). Les Bleu et Blanc réduisent l’écart sur un tir de Noah Adekalom après un bon centre de Ben Viadère (1-2, 68′). Les joueurs de David Carré donnent tout pour accrocher un point avec une dernière tentative d’Ousoumane Camara dans le temps additionnel, captée en deux temps par Boukhit.
La composition auxerroise : Cozzella, N’Gatta (Chapelle, 63′), Pellenard, Buhanga, Albenas, Bouekou (Glossoa, 63′), Lipinski, Ousoumane Camara, Adekalom, Danois, Rodin (Viadère, 63′).
Prochain match, samedi 1er avril à 18h : Canet-en-Roussillon (8ème, 25 pts) – AJA B (5ème, 35 pts)
U19 : Match nul 1-1 au Paris FC
Sur le terrain de Paris FC, les U19 de l’AJA accrochent le point du nul dans les derniers instants de la rencontre. Les jeunes Auxerrois réalisent un très bon début de match avec trois grosses occasions par Trevis Dago, Marius Castant et Marcus Ndomabsi qui ne trouvent pas le fond des filets. Les Parisiens vont réaliser vingt dernières minutes de bonne facture dans ce premier acte et ouvrent le score sur un de leurs temps forts (1-0, MT).
Les Ajaïstes repartent du bon pied dans ce second acte, avec deux nouvelles opportunités, mais ils n’arrivent pas à recoller au score. Ils négocient toutefois bien les contres franciliens pour éviter le break. À force de persévérance, les joueurs de Jérémy Spender s’arrachent pour prendre le point du nul dans les derniers instants avec une réalisation de Trevis Dago qui se bat pour placer le ballon sous la barre transversale (1-1, FDM).
La composition auxerroise : Wolff, Marsli, Siwe (Baal, 87′), Bikouta, Dalberant, Vandenbossche, Ndombasi (Sainrimat, 60′), Castant (Balzanet, 46′), Dago, Massinou, Viadère (Mabomba, 46′).
Prochain match, dimanche 2 avril à 15h : AJA (1er, 47 pts) – ASPTT Dijon (14ème, 11 pts) sur l’annexe 1
U17 : Défaite 2-0 à Valenciennes
En déplacement chez le leader, les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès s’inclinent sur le score de 2-0. Tout s’est joué en première période avec deux buts nordistes en 20 minutes. Les Auxerrois ont réalisé une meilleure seconde période mais ont manqué de tranchant pour revenir au tableau d’affichage. Nouveau gros match samedi avec la journée des Auxerre-Troyes !
La composition auxerroise : Amedivlo, Jeado, Davladze (El Mehdi, 75′), André, Cherry (Syidalza, 87′), Boucher, Jabateh (Marinho, 67′), Devernois, Mandengue, Hafi (Domece, 67′), Issumo.
Prochain match, samedi 1er avril à 13h : AJA (7ème, 28 pts) – ESTAC Troyes (3ème, 36 pts) sur l’annexe 2
R1F : Victoire 12-0 face à Lons-le-Saunier
Quel match de nos féminines qui s’imposent 12-0 face à la lanterne rouge. Dès le premier quart d’heure, les Auxerroises prennent largement les devants avec quatre buts inscrits ! L’AJA-Stade réalise une belle prestation et continue d’attaquer. À la pause, le score est de 7-0 en faveur des joueuses de John Songné.
La pluie ne refroidit pas Talya Gace et ses coéquipières avec un écart qui s’accroît au fil des minutes. Entrée en jeu à la pause, Léocade Bailly réussit un subtil lob à trente minutes du terme (9-0, 61′). La gardienne de Lons réalise une bonne prestation mais l’écart entre les deux équipes est grand. Sur la dernière action du match, Joye Serrano lobe la gardienne d’une belle tête sur un corner très bien tiré par Tamara Collin (12-0).
La composition auxerroise : Percebois, Vassard (Sissoko, 46′), Sogoré, Faure, Serrano, Collin, Gaudoin (Bailly, 46′), Praino, Mabomba, Gace, Haoudadji (Malard, 46′).
Prochain match, dimanche 2 avril à 15h : AS Châtenoy (6ème, 17 pts) – AJA-Stade (1er, 35 pts)
























