Actualités Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Les résultats du week-end pour la Formation AJA
CN2 : Match nul 1-1 à Louhans Cuiseaux
Dans le derby bourguignon, l’AJA B peut nourrir des regrets au vu du scénario mais prend un bon point avec un effectif décimé par les absences. La partie commence bien pour les Auxerrois qui sont proches de l’ouverture du score suite à une belle percée solitaire d’Ousmane Camara, qui bute sur le gardien louhannais (8′). L’AJA reste sur cette dynamique et prend les devants grâce à la réalisation d’Ousmane Camara après un bon contrôle de Noah Adekalom (0-1, 24′). Les Saône-et-Loiriens se créent de belles occasions mais ce sont bien les Bleu et Blanc qui sont proches de faire le break avec la tête de Telli Siwe qui ne trouve que la barre transversale (82′). Nos Ajaïstes tiennent ce bon succès mais la 94ème minute va leur être fatale. Fleury est trouvé sur un bon centre et peut ajuster Théo De Percin dans les derniers instants de la rencontre (1-1).
La composition auxerroise : De Percin, N’Gatta, Keita, Siwe, Dembélé, Bouekou, Koum, Danois, Camara (Viadère, 83′), Silvestre (Vandenbossche, 86′), Adekalom (Metsoko, 61′).
Prochain match, samedi 11 février à 18h : AJA B (5ème, 27 pts) – Alès (13ème, 19 pts) au Stade Groupama
U19 : Victoire 2-0 face à Torcy
Face à une équipe francilienne en forme, nos jeunes prennent les trois points et réalisent un clean sheet. Grâce à un fort pressing, les Auxerrois font un bon début de match et se procurent les meilleures occasions avec notamment la barre transversale trouvée par Marcus Ndombasi (2′). La première période est très animée : Rayan Mandengue manque le cadre sur son un contre un à dix minutes du terme, puis Matisse Morville réalise deux beaux arrêts pour conserver le 0-0. Nos jeunes Auxerrois repartent sur de grosses bases dans cette seconde mi-temps et sont récompensés avec un subtil lob de Pierre Massinou (1-0, 48′). Les Ajaïstes souffrent après cette ouverture du score mais résistent aux assauts franciliens. En fin de match, Pierre Massinou, bien lancé dans la profondeur, prend de vitesse le gardien et la défense pour conclure cette action et permettre à son équipe de conforter son succès (2-0).
La composition auxerroise : Morville, Marsli, Clairy, Mary, Dalberant, Bikouta, Ndombasi, Castant (Fernandes, 77′), Mandengue (Sainrimat, 82′), Massinou, Sala Zola (Balzanet, 89′).
Prochain match, dimanche 12 février à 14h30 : Bourg en Bresse (9ème, 21 pts) – AJA (2ème, 37 pts)
U17 : Défaite 2-0 à Drancy
Les jeunes Auxerrois n’ont pas réussi la passe de trois victoires consécutives et s’inclinent 2-0 à Drancy. La partie commence difficilement pour nos joueurs avec un but encaissé dès la quatrième minute et la sortie sur blessure d’Adem Arous. En supériorité numérique pendant quasiment une heure de jeu, les Ajaïstes n’arrivent pas à recoller au score et concèdent un second but à la 54ème minute par Mabiala. Le score en reste à 2-0.
La composition auxerroise : Amedivlo, André (Sacko, 63′), Arous (Syidalza, 12′), Mabomba, Cherry, Boucher, Jabateh, Devernois, Issumo (Domèce, 75′), Hafi (Mathurin, 75′), Marinho.
Prochain match, dimanche 12 février à 14h30 : AJA (6ème, 24 pts) – Torcy (5ème, 24 pts), sur l’annexe 1
























