Actualités La tribune du stade Groupama en bleu et blanc

Quelques semaines après la pose d’une pelouse hybride, c’est la tribune du stade Groupama qui a fait peau neuve.
Un stade Groupama new-look ! En plus d’un superbe terrain hybride composé de gazon naturel combiné à des fibres artificielles, l’ancienne Annexe 3 a désormais des sièges aux couleurs de l’AJA dans sa tribune.
Nos différentes équipes retrouveront donc à la reprise une enceinte parfaitement adaptée à la compétition de haut niveau et au projet du club de proposer les meilleurs outils de travail à ses joueurs en formation, et de mettre à disposition de ses équipes jeunes et féminines les mêmes conditions de pratique que l’équipe professionnelle.
L’AJA tient une nouvelle fois à remercier les collectivités (Région Bourgogne-Franche-Comté, Département de l’Yonne, la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois et la Ville d’Auxerre) pour le soutien apporté à ce programme.