Actualités Merci Bibi !

Arrivé en janvier 2017, Birama Touré a disputé 230 matchs sous nos couleurs et grandement participé à la remontée en Ligue 1. L’ensemble du club le remercie pour son investissement total durant ces six ans et demi inoubliables à l’AJA.
230 matchs, des milliers de kilomètres parcourus sur le terrain, deux tirs au but entrés dans la légende, des moments gravés à jamais et une trace indélébile dans la grande histoire du club. Voilà les souvenirs que Birama Touré va laisser aux supporters de l’AJA, club dont il a toujours porté fièrement les couleurs. Arrivé sur les bords de l’Yonne en janvier 2017 sous la forme d’un prêt, il participe au maintien en Ligue 2 avant de s’engager définitivement avec le club.
Élément incontournable de l’équipe, il est nommé capitaine au cours de la saison 2020-2021. C’est avec le brassard autour du bras qu’il réussira ses deux tirs au but face à Sochaux puis Saint-Etienne, envoyant l’AJA en Ligue 1 dix ans après l’avoir quittée. Symbole de sa régularité, il a d’ailleurs été le seul joueur de l’élite à débuter les 38 rencontres de championnat en tant que capitaine lors de la saison 2022-2023.
Pour tout ça et bien plus encore : 💙 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐁𝐢𝐛𝐢 ! 🤍
























