Vous êtes ici

CN3

AJA B 1-2 Orléans B

06 aoû 2019

Sur le terrain de Chalette sur Loing, l’equipe réserve s’est inclinée 2-1 face à celle de l’US Orléans.

En première période, les deux formations se sont neutralisées. Si le jeu a été plutôt à l'avantage des joueurs de David Carré, les Orléanais ont ouvert le score peu après la demi-heure de jeu (1-0, 34'). Sinayoko a répondu dans l'action suivante en reprenant victorieusement de la tête (1-1, 35'). Les « locaux » de cette rencontre disputée à Chalette-sur-Loing ont repris les devants en début de seconde période (2-1, 56’). Trop timide offensivement, l’AJA n’est pas parvenue à revenir au score.

Samedi, elle disputera à 17h sa dernière rencontre de préparation face à Montargis sur l’annexe 3.

Je retiens les erreurs que l’on a commises qui ont été décisives pour Orléans. Je retiens aussi le manque de caractère au-delà des lacunes techniques. Même si ce n’est qu’un match amical, il y a des attitudes qui me dérangent en termes de compétition. On a un groupe qui doit rapidement se familiariser au football d’adulte. Il le découvre dans sa grande majorité. Et c’est un palier important à franchir.

David Carré

Le 11 de départ ajaïste : Depercin, Baroudi, Gourville, Raux Yao, Chapelle, Ou. Camara, Carvalho - Galibali, Cissé, O. Camara - Sinayoko.

Les photos du match

Dans la même catégorie

CN3
Le premier succès du week-end est pour notre é...
21 sep 2019
CN3
Deuxième du championnat après quatre journées,...
20 sep 2019
CN3
Face à une équipe de Morteau parfaitement regr...
07 sep 2019