Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Auxerre 0-1 Rodez

27 fév 2021

Les Auxerrois ont manqué d'inspiration ce soir et se sont faits cueillir en contre durant un temps fort. Malgré la défaite, les Icaunais restent cinquièmes.

L’AJ Auxerre s’est mesurée à l’une des équipes les plus solides du moment. Face à une formation bien regroupée défensivement et assez hermétique, les Icaunais ont eu du mal à se créer des occasions franches. Les locaux avaient pourtant trouvé une première fois la faille au terme d’une séquence rondement menée, mais le but de Rémy Dugimont a été refusé pour une position de hors-jeu (4e). Birama Touré s’est procuré les deux meilleurs situations coup sur coup (20e, 21e). En face, les visiteurs ont principalement tenté de loin, ne mettant Donovan Léon à contribution que sur une frappe de David dans un angle fermé (22e).

L’AJA a tenté de proposer davantage en seconde période. La frappe instantanée de Rémy Dugimont est passée à quelques centimètres du poteau (60e). Puis, sur une combinaison après un corner frappé au premier poteau, l'attaquant auxerrois a vu sa reprise stopée sur la ligne par Mpasi (78e). Pourtant dans un temps fort, les Auxerrois se sont fait cueillir sur un contre conclu par Leborgne (0-1, 79e). Il aura manqué un peu d’imagination et d’inspiration pour trouver la faille face à un adversaire rigoureusement en place. L’AJ Auxerre reste cinquième du championnat mais se fait rejoindre par le Paris FC.

Prochain match de championnat mardi soir à Amiens.

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Les arbitres de la 33e journée de Ligue 2 BKT ont été désignés....
14 avr 2021
Ligue 2 BKT
L’AJ Auxerre a su faire tourner les évènements en sa faveur pour signer une victoire taille patron sur le terrain de Niort. ...
10 avr 2021
Ligue 2 BKT
Dix-huit joueurs auxerrois seront de la partie demain soir pour affronter Niort. Découvrez le groupe convoqué par le staff de l'AJA. ...
09 avr 2021
Ligue 2 BKT
La désignation des officiels a été dévoilée pour la 32e de Ligue 2 BKT....
07 avr 2021