Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Auxerre 4-0 Chambly

24 oct 2020

Cliniques face aux cages, les Auxerrois se sont largement imposés face au FC Chambly Oise pour la huitième journée de Ligue 2 BKT.

C’est sur coup de pied arrêté que l’AJ Auxerre a débloqué les compteurs, avec une tête piquée de Mickaël Le Bihan suite à une sortie ratée du gardien camblysien (1-0, 17’). Quelques minutes plus tard, Rémy Dugimont doublait la mise en se trouvant à l’affût d’une frappe contrée de Gauthier Hein (2-0, 20’). Un avantage au score qui allait s’amplifier dix minutes plus tard, au terme d’une très belle séquence collective entre Dugimont, Autret et Le Bihan, lequel coupait la trajectoire du ballon pour scorer à nouveau de la tête (3-0, 30’). L’AJ Auxerre avait fait le plus dur face au verrou adverse. Mais le FCCO n’avait pas abdiqué et Donovan Léon était sauvé par sa barre puis mis à contribution dans la foulée (45+1’).

Les Icaunais sont repartis exactement sur le même rythme pour effacer tout suspense. Lancé en profondeur par Hamza Sakhi, lequel a délivré sa cinquième passe décisive de la saison, Le Bihan a ajusté le gardien pour signer un hat-trick et, par la même occasion, son septième but de la saison (4-0, 49’). Avec le score acquis, les Auxerrois ont principalement géré la fin de match. Grâce à ce succès, l’AJ Auxerre rééquilibre son bilan, avec quatre victoires et quatre défaites. Ils soignent également leur goal-average avant le déplacement à Rodez la semaine prochaine.

Bravo les gars pour ce joli succès !!!

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
L’AJ Auxerre a mis le leader à terre au terme d’une prestation de haute volée sur la pelouse du Paris FC....
21 nov 2020
Ligue 2 BKT
L’AJ Auxerre a mis le leader à terre au terme d’une prestation de haute volée sur la pelouse du Paris FC....
21 nov 2020
Ligue 2 BKT
Jean-Marc Furlan mise sur la stabilité pour le déplacement au Paris FC....
21 nov 2020
Ligue 2 BKT
Le groupe des dix-huit joueurs convoqués pour le déplacement au Paris FC est connu. Découvrez les joueurs retenus par le staff auxerrois. ...
20 nov 2020