Vous êtes ici

Pros

Birama Touré prolonge l’aventure

12 mai 2020

Le milieu de terrain et l’AJ Auxerre se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, plus une optionnelle.

Birama Touré a prolongé aujourd’hui son aventure avec l’AJ Auxerre. Le milieu de terrain international malien était arrivé sur les bords de l’Yonne en janvier 2017. Après un prêt de six mois au cours duquel il avait rebondi avec succès sous les couleurs bleues et blanches, Birama Touré s’était engagé pour trois saisons. Homme de base du dispositif auxerrois, l’ancien joueur du Standard de Liège s’est de nouveau lié avec l’AJ Auxerre pour les deux prochaines saisons, plus une troisième en option. Cette prolongation de contrat est une excellente nouvelle pour l’AJA. Elle marque le début de son mercato estival.

Je suis très content de prolonger. Ça prouve que le club me fait confiance et compte sur moi, ça me fait plaisir. J’espère qu’on fera une belle saison la saison prochaine. Je vais donner mon maximum pour rendre la confiance que le club me donne.

Birama Touré

C’était le souhait de l’ensemble du staff technique de continuer ensemble. C’est un de nos joueurs qui a fait une très bonne saison. On est très satisfaits, l’ensemble du staff et moi qu’il ait bien voulu poursuivre l’aventure avec nous.

Jean-Marc Furlan

 

Birama Touré lors de la saison 2019-2020 :

Dans la même catégorie

Photos
Découvrez les photos du cinquième match amical...
06 aoû 2020
Pros
Les coéquipiers de Samuel Souprayen se déplace...
04 aoû 2020
Pros
La rencontre initialement prévue ce mercredi à...
02 aoû 2020
Pros
Le défenseur central a prolongé ce matin pour ...
22 juil 2020