Vous êtes ici

Résultats

CN3 et U17 ok - les U19 KO

17 mar 2019

Deux victoires, un nul et une défaite : bilan favorable ce week-end pour la formation AJA. Avec en tête de gondole une équipe réserve qui est parvenue à se sortir du traquenard pour garder le contact avec Louhans-Cuiseaux.

#CN3 : US Charitoise 2-3 AJ Auxerre B

Renversante. Menée au score à la pause, puis rejointe en toute fin de match, l’équipe réserve s’est finalement imposée à La Charité. Les espoirs de montée restent donc d’actualité. 

Nos joueurs sont conquérants et ne lâchent rien ! Nous avons manqué l’immanquable en première mi-temps à plusieurs reprises et sur la seule incursion dans notre surface, La Charité a ouvert la marque. La deuxième mi-temps fut moins maîtrisée en termes d’occasions. Mais nous avons montré plus de caractère dans nos intentions. Il en a fallu pour se relever d’un but égalisateur à la 89’ et l’emporter à la 92’.

David Carré

 

#U19 : Le Puy Foot 3-2 AJ Auxerre

Le faux-pas qui ne devait pas arriver s’est produit. Battus au Puy, les U19 ont laissé filer l’occasion de se rapprocher du leader.

On fait des erreurs techniques. On a manqué d’efficacité et de malice dans les derniers gestes. Sur des erreurs individuelles on prend deux buts avant la mi-temps. Les changements de joueurs et de système ont été bénéfiques pour revenir à 2-2 mais au lieu de continuer à presser, on reprend la pression sur nous contre une équipe très vaillante. On a manqué de maturité et de qualité. Il y a également eu beaucoup de changements mais ça ne doit pas être une excuse pour les joueurs. On a vu la différence entre les joueurs qui ont été appelés au début et ceux appelés dernièrement.

Jérémy Spender

Photos Sébatien Ricou

 

#U17 : AS Montferrand 2-4 AJ Auxerre

Une nouvelle fois à réaction, les U17 ont remporté une victoire qui leur permet de conforter la quatrième place.

Début de match assez aléatoire puisque nous prenons un but sur des erreurs d'appréciation. Mes joueurs reprennent formidablement le match à leur compte et mènent des actions percutantes. Très satisfait de leur réaction après ce but et tout au long du match, car il y a eu rébellion et concrétisation de quatre buts sur des actions collectives de toute beauté et avec du très beau jeu, vraiment.

Raphaël Guerreiro

 

#U15 : AJ Auxerre 1-1 ASM Belfort

A l’inverse de leurs aînés, les U15 n’ont pas réussi à pleinement renverser la vapeur. Ils préparent leur finale UNSS avec un match nul en championnat.

Entame de match moyenne de notre part par un manque de qualité technique. Sur une mauvaise relance de notre part, Belfort a ouvert le score. Avec un autre état d’esprit on est revenu au score sur une belle action, sans arriver à marquer le deuxième par la suite par manque d’efficacité. A nous de réagir mercredi en finale inter académique avec pour objectif les championnats de France UNSS.

Jean-Sébastien Jaurès

 

Bravo à nos jeunes joueurs pour leurs bons résultats.

 

Dans la même catégorie

Résultats
C’était le week-end des 3-0 puisque les trois ...
07 avr 2019
Résultats
Le week-end de la formationAJA ne s’est pas dé...
01 avr 2019
Résultats
On a frôlé le carton plein ce week-end....
11 mar 2019