Accueil / Actualités / COMMUNIQUE 13 mars 2020

• Communiqué
13 mars 2020
Communiqué : Tous avec Samuel

Réunie ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de suspendre les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure vient compléter celle prise hier soir par la Fédération Française de Football (FFF), qui a également décrété la suspension de tous les championnats jusqu’à nouvel ordre.

L’AJ Auxerre se solidarise de toutes les dispositions prises par le Gouvernement, par la Ligue de Football Professionnel et par la Fédération Française de Football. Le club invite l’ensemble de son public, de ses partenaires et de ses collaborateurs à prendre toutes les précautions nécessaires et recommandées par les autorités compétentes afin de limiter la propagation du Covid-19.

La boutique/billetterie ainsi que le Stade Abbé Deschamps seront fermés tant que les conditions sanitaires ne permettront pas une reprise de l’activité. Les conditions billetterie des rencontres suspendues seront communiquées ultérieurement.