Vous êtes ici

Communiqué

COMMUNIQUE : Convention entre l'AJ Auxerre pro, le département de l'Yonne et le CDOS

19 avr 2019

L'AJA pro signera ce vendredi une convention avec le Président du département de l’Yonne et le Président du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) pour le développement du sport de haut niveau dans l'Yonne.

Après l’organisation de la rencontre Internationale France/Japon et l’officialisation de la venue de la sélection nationale de Chine à l’AJA pro pour la préparation à sa Coupe du Monde, l’AJA pro continue d’œuvrer pour le développement du sport de haut-niveau dans l’Yonne. Et le club ne souhaite pas se limiter au football.

C’est notamment le cas du Rugby Club Auxerrois qui, en attendant la fin des travaux de son stade, bénéficie des infrastructures de l’AJA depuis plus d’un an.

Pour officialiser et développer cette volonté d’ouverture et d’accueil au sein de ses installations, une convention sera signée avec le Président du département de l’Yonne et le Président du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) vendredi 19 avril avant la rencontre AJA/FC Sochaux. 

Cet accord permettra aux sportifs de haut-niveau de l’Yonne (sportifs inscrits sur les listes du Ministère des Sports) de venir profiter des installations du club et se poursuivra jusqu’en 2024, date symbolique des Jeux Olympiques organisés à Paris et ainsi pourquoi pas aider des sportifs Icaunais à y briller. 

Dans la même catégorie

Communiqué
Après sa visite il y a deux mois, la Fédératio...
10 avr 2019
Communiqué
C’est officiel, ce lundi 18 mars, Pablo Correa...
18 mar 2019
Communiqué
L'AJ Auxerre et Acadomia renforcent leur parte...
24 jan 2019
Communiqué
L'AJ Auxerre a le plaisir de vous présenter son...
12 déc 2018