Actualités Défaite frustrante pour l’AJA à Monaco

Défaite frustrante pour l'AJA à Monaco
Les Auxerrois continuent leur enchaînement de 6 matchs en 20 jours avec ce déplacement sur le Rocher. Les Monégasques se créent la première occasion avec la frappe de Disasi arrêtée par Andrei Radu (9′). Monaco continue de dominer dans son antre et ouvre le score par Ben Yedder, bien servi par Fofana (1-0, 11′). Notre portier est sollicité dans ce début de match et auteur d’une nouvelle belle parade devant Martins (13′). Le club de la Principauté accroît sa domination mais Andrei Radu veille au grain sur une frappe à ras de terre de Vanderson (21′). L’ASM fait le break à l’heure de jeu puisque Ben Seghir prend à défaut notre défense et envoie une lourde frappe en dehors de la surface au fond des filets (2-0, 30′). Les Auxerrois ne lâchent pas et sont proches de réduire l’écart sur corner mais Isaak Touré ne trouve pas le cadre (35′). Les Bleu et Blanc restent sur ce regain de forme avec une tête de Julian Jeanvier qui manque de puissance sur un coup franc d’Hamza Sakhi (2-0, M-T).
Au retour des vestiaires, l’AJA montre de meilleures intentions en remportant plus de duels aériens et au sol. Elle est récompensée de ses efforts avec la réalisation de Matthis Abline sur une belle passe en profondeur de Nuno Da Costa (2-1, 68′). Les Icaunais sont totalement transfigurés dans cette seconde période et Isaak Touré réalise une magnifique percée pour Nuno Da Costa qui ne trouve que le poteau, puis Matthis Abline ne cadre pas sa tentative (72′). L’AJA pousse mais Monaco pique avec une frappe tout en puissance d’Embolo (3-1, 82′). La fin de match est totalement folle et les Icaunais font tout pour rester en vie avec une conclusion de Nuno Da Costa sur une très belle passe en cloche d’Hamza Sakhi (3-2, 83′). Nos joueurs n’auront pas démérité mais doivent s’incliner 3-2 en terre monégasque.
Les buts : Ben Yedder (11′), Ben Seghir (30′), Embolo (82′) pour Monaco / Abline (68′), Da Costa (84′) pour Auxerre
La composition auxerroise : Radu, Zedadka, Jeanvier (Massengo, 70′), I. Touré, Mensah, B. Touré, M’Changama (Jubal, 46′), Sakhi, Sinayoko (Autret, 63′), Perrin (Da Costa, 22′), Niang (Abline, 63′).
























