Vous êtes ici

Supporters

Donovan Léon élu joueur du mois de février

01 mar 2021

Le gardien auxerrois a multiplié les arrêts décisifs en février. Avec 43% des voix, il a été élu joueur du mois par les supporters auxerrois.

Décisif face à Toulouse (4 arrêts clés dont un penalty arrêté), salvateur face à Ajaccio et face à Guingamp, Donovan Léon est votre joueur du mois AJA France Bleu Auxerre. Nommé en compagnie de Jubal Jr (38%) et Rémy Dugimont (19%), le gardien formé au club a récolté 43% des voix, en cumulé sur les pages Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre. Un vote particulièrement serré puisque Donovan Léon est arrivé en tête du sondage sur Facebook, alors que Jubal Jr a pour sa part récolté davantage de votes sur Twitter.

Après Mickaël Le Bihan (octobre), Mathias Autret (novembre, décembre) et Carlens Arcus (janvier), Donovan Léon est le quatrième joueur à inscrire son nom au palmarès du ‘Joueur du mois AJA FBA’ cette saison.

Félicitations Dono !!

Deux supporters auxerrois seront tirés au sort dans la soirée et remporteront un maillot dédicacé par le gardien des Bleu et Blanc. Surveillez vos messages privés.

Dans la même catégorie

Supporters
Quatre joueurs Auxerrois sont nommés pour succéder à Donovan Léon pour le titre de joueur du mois de mars....
26 mar 2021
Supporters
Trois joueurs de la TeamAJA sont nommés pour remporter le titre de meilleur joueur du mois de février....
28 fév 2021
Supporters
Carlens Arcus, Hamza Sakhi et Jubal Jr sont les trois joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier. Un nouveau joueur de l'A...
31 jan 2021
Supporters
Qui succèdera à Mickaël Le Bihan (octobre) et Mathias Autret (novembre) pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre ? Les deux premiers l...
03 jan 2021