Vous êtes ici

Supporters

Élection du joueur du mois de décembre

03 jan 2021

Qui succèdera à Mickaël Le Bihan (octobre) et Mathias Autret (novembre) pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre ? Les deux premiers lauréats de la saison briguent un second trophée. Rémy Dugimont et Jubal Jr visent pour leur part un premier titre AJA-FBA.

Cette saison, l’AJ Auxerre et France Bleu Auxerre vous offrent la possibilité d’élire le meilleur Auxerrois du mois. Après Mickaël Le Bihan en octobre et Mathias Autret en novembre, la troisième élection débutera ce dimanche à partir de 18h. Elle se terminera vingt-quatre heures plus tard pour révéler le lauréat pour le mois de décembre, incluant les matches face au Havre, face à Niort, face à Nancy, face à Pau et enfin face à Dunkerque.

Quatre joueurs sont nommés pour le mois de décembre :

Mathias Autret : le lauréat du mois de novembre a réalisé un mois de haute volée. Le meneur de jeu a disputé quatre matches sur cinq. Il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive.

Rémy Dugimont : Avec une frappe sublime face à Pau et un second but décisif à Dunkerque, l’attaquant auxerrois a marqué deux buts qui ont permis aux Auxerrois de remporter les deux dernières rencontres.

Mickaël Le Bihan : Sa performance titanesque face à Niort (3 buts, 1 passe) a marqué les esprits. Aussi, le meilleur buteur du championnat a délivré une passe décisive lors des quatre dernières parties.

Jubal Jr : Le patron de la défense auxerroise s’est lui aussi montré décisif sur ce mois de décembre. Il a notamment inscrit son premier but de la saison face à Pau (homme du match) et a été particulièrement solide à Dunkerque.

 

Pour voter et élire le meilleur joueur du mois, rendez-vous à partir de 18h sur sur la page Facebook officielle de l’AJA et/ou sur notre compte Twitter.

 

Règlement de cette élection et du jeu concours sans obligation d’achat :

  • Les votes et les participations seront comptabilisés uniquement sur les comptes officiels Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre, du dimanche 3 janvier 2021 à 18h au lundi 4 janvier 2021 à 18h.
  • Le joueur du mois d’octobre sera désigné à partir du cumul des votes réalisés sur Facebook (en réactions à la publication) et sur Twitter (via le sondage).
  • L’annonce du joueur du mois sera dévoilée en simultané sur les réseaux sociaux de l’AJ Auxerre et sur l’antenne de France Bleu Auxerre, le lundi 4 janvier 2021 à 18h30.
  • Un maillot dédicacé par le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Facebook (compte @AJAofficiel). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application FanPageKarma, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le post publié à 18h le dimanche 3 janvier : 1) sélectionner votre joueur du mois à l’aide des réactions Facebook, 2) noter la mention « Je participe » en commentaire.
  • Un maillot dédicacé sur le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Twitter (compte @AJA). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application Pickaw, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le tweet publié à 18h le dimanche 3 janvier : 1) Retweeter le tweet intégrant le visuel, 2) Suivre (follow) le compte officiel de l’AJ Auxerre @AJA.
  • L’AJ Auxerre dévoilera les deux gagnants en commentant la publication et le tweet concernés par ce jeu. Ils seront contactés en messages privés pour finaliser l’envoi du maillot dédicacé. L’AJ Auxerre proposera à chacun des gagnants de lui communiquer ses coordonnées téléphoniques, lesquelles seront transmises uniquement à France Bleu Auxerre dans le cadre des émissions 100% AJA.

 

Dans la même catégorie

Supporters
Vous avez été pratiquement 1500 à élire le joueur du mois d'avril AJA France Bleu Auxerre....
30 avr 2021
Supporters
En partenariat avec France Bleu Auxerre, l’AJA vous propose d’élire le joueur du mois d’avril....
29 avr 2021
Supporters
Quatre joueurs Auxerrois sont nommés pour succéder à Donovan Léon pour le titre de joueur du mois de mars....
26 mar 2021
Supporters
Le gardien auxerrois a multiplié les arrêts décisifs en février....
01 mar 2021