Vous êtes ici

Supporters

Election du joueur du mois de novembre

02 déc 2020

L'AJ Auxerre vous propose, en partenariat avec France Bleu Auxerre, d'élire le meilleur joueur du mois de novembre. Lauréat en octobre, Mickaël Le Bihan est candidat à sa propre succession, tout comme Mathias Autret et Rémy Dugimont.

Qui de Mathias Autret, Rémy Dugimont ou Mickaël Le Bihan sera élu joueur du mois de novembre ? L’AJ Auxerre a terminé son avant-dernier mois de l’année avec un bilan particulièrement positif : victoire face à Amiens 2-1, victoire sur le terrain du Paris FC 0-3 et match nul contre Valenciennes 1-1.

Il est donc l’heure pour nos supporters d’élire le meilleur joueur sur ces trois rencontres. Attention, cette présélection ne tient pas compte de la dernière journée de compétition.

 

Mathias Autret (1 but, 1 passe décisive) : son influence dans le jeu ne cesse de croître. Passeur décisif sur l’ouverture du score contre le Paris FC, le milieu axial s’est distingué par un coup-franc direct sublime face à Valenciennes. 

Rémy Dugimont (2 buts) : un but contre Amiens puis une demi-volée parfaite face au Paris FC, Rémy Dugimont est l’un des hommes en forme. Brillant sur son couloir droit, il fait également partie de la liste des cinq joueurs retenus en novembre par Ma Ligue 2.

Mickaël Le Bihan (2 buts) : l’activité et l’énergie qu’il propose sur le front de l’attaque est remarquable. Généreux mais peu en réussite contre Valenciennes, le meilleur buteur du championnat a inscrit un doublé sur la pelouse du leader.

 

Pour voter et élire le meilleur joueur du mois et tenter de remporter l'un des deux maillots dédicacés offerts par France Bleu Auxerre, rendez-sur sur la page Facebook officielle de l’AJA et/ou sur notre compte Twitter aujourd'hui, à partir de 18h. Fin du vote vendredi à 17h.

Règlement de cette élection et du jeu concours sans obligation d’achat :

  • Les votes et les participations seront comptabilisés uniquement sur les comptes officiels Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre, du mercredi 2 décembre 2020 à 18h au vendredi 4 décembre 2020 à 17h.
  • Le joueur du mois de novembre sera désigné à partir du cumul des votes réalisés sur Facebook (en réactions à la publication) et sur Twitter (via le sondage imbriqué).
  • L’annonce du joueur du mois sera dévoilée en simultané sur les réseaux sociaux de l’AJ Auxerre et sur l’antenne de France Bleu Auxerre, le vendredi 4 décembre 2020 à 18h.
  • Un maillot dédicacé par le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Facebook (compte @AJAofficiel). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application FanPageKarma, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le post publié à 18h le mercredi 2 décembre : 1) sélectionner votre joueur du mois à l’aide des réactions Facebook, 2) noter la mention « Je participe » en commentaire.
  • Un maillot dédicacé sur le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Twitter (compte @AJA). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application Pickaw, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le tweet publié à 18h le mercredi 2 décembre : 1) Retweeter le tweet intégrant le visuel, 2) Suivre (follow) le compte officiel de l’AJ Auxerre @AJA.
  • L’AJ Auxerre dévoilera les deux gagnants en commentant la publication et le tweet concernés par ce jeu. Ils seront contactés en messages privés pour finaliser l’envoi du maillot dédicacé. L’AJ Auxerre proposera à chacun des gagnants de lui communiquer ses coordonnées téléphoniques, lesquelles seront transmises uniquement à France Bleu Auxerre dans le cadre des émissions 100% AJA.

Dans la même catégorie

Supporters
Qui succèdera à Mickaël Le Bihan (octobre) et Mathias Autret (novembre) pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre ? Les deux premiers l...
03 jan 2021
Supporters
Cette saison, l’AJ Auxerre vous permet d’élire tous les mois le meilleur joueur auxerrois du moment....
01 nov 2020
Supporters
La Berrichonne vient d’informer l’AJ Auxerre des conditions d’accueil des supporters icaunais pour la deuxième journée de championnat. ...
26 aoû 2020
Supporters
Neuf bus seront affrétés lundi au départ d'Auxerre pour emmener gratuitement nos supporters au Stade de l'Aube....
22 fév 2020