Vous êtes ici

Mercato

Elisha Owusu s’engage avec l’AJA !

16 jan 2023

Le milieu international ghanéen de 25 ans, qui a participé à la dernière Coupe du monde, s’est engagé pour deux ans et demi avec l’AJA.

Un nouvel international rejoint les rangs auxerrois ! L’AJA est heureuse d’annoncer la signature d’Elisha Owusu pour deux ans et demi. Le milieu de terrain défensif, qui portera le numéro 42, arrive en provenance de La Gantoise (Belgique), club dans lequel il évoluait depuis 2019.

Né à Montreuil et formé à l’Olympique Lyonnais, Owusu a ensuite porté les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard en 2018-2019, avant de rejoindre La Gantoise, où il s’est imposé comme l’un des meilleurs récupérateurs de Jupiler League et avec lequel il a disputé plus d’une trentaine de rencontres européennes. Grâce à ses excellentes performances, il a été retenu dans la liste du Ghana pour la dernière Coupe du monde au Qatar, comme Gideon Mensah, son désormais nouveau coéquipier en club.

Bienvenue à Auxerre Elisha !

 

Dans la même catégorie

Mercato
L’ailier de 26 ans est prêté par Bournemouth, pensionnaire de Premier League, jusqu’à la fin de la saison....
31 jan 2023
Mercato
L’AJA a accédé à la demande de résiliation de contrat d’Alexandre Coeff, qui était arrivé en juillet 2019. ...
31 jan 2023
Mercato
Le jeune milieu de terrain français (21 ans) est prêté jusqu'à la fin de saison, sans option d’achat, par le club anglais d...
30 jan 2023
Mercato
L’AJA est heureuse d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de son jeune gardien. ...
18 jan 2023