Vous êtes ici

Vie du centre

En plein Boum

12 mar 2020

L’AJ Auxerre a eu le plaisir de recevoir Jean-Alain Boumsong aujourd’hui pour une visite des infrastructures et un échange avec les jeunes du Centre de Formation.

Le temps d’une journée, Jean-Alain Boumsong a effectué son retour à l’AJ Auxerre. L’ancien défenseur central (2000-2004) s’est d’abord arrêté dans le vestiaire des pros avant de découvrir le bâtiment principal du Centre de Formation, qui était loin d’être sorti de terre lorsqu’il a quitté l’AJA en 2004.

Jean-Alain Boumsong a retrouvé d’anciennes connaissances, comme son ex-coéquipier Jean-Sébastien Jaurès avec qui il a joué plus de 150 matches. Le héros de la finale de la Coupe de France 2003 face au PSG s’est retrouvé face aux jeunes du centre et à pris la parole pour partager son expérience de joueur professionnel, raconter de nombreuses anecdotes sur sa très belle carrière pour ensuite répondre aux questions des joueurs en devenir. 

Un grand merci à Jean-Alain Boumsong pour sa présence et les messages importants qu’il a fait passer aux jeunes du centre.

Dans la même catégorie

Vie du centre
Sortie pédagogique pour nos jeunes pousses, le...
19 fév 2020
Vie du centre
Abder El Badaoui a raconté sa folle expérience...
12 fév 2020
Vie du centre
Des jeunes du centre de formation AJ Auxerre A...
04 déc 2019
Vie du centre
Découvrez ce qu’il s’est passé ces derniers jo...
06 nov 2019