Vous êtes ici

Évènement

FIFAJA : La TeamAJA reçue six sur sept

26 mar 2020

Sur les sept joueurs de l’effectif professionnel prétendants au trophée du premier #TournoiFIFAJA, seul Hamza Sakhi n’a pas réussi à franchir la phase de poule.

C’est aujourd’hui que s’est lancé le premier tournoi FIFAJA entre supporters et joueurs de l’AJ Auxerre. Les 128 participants, dont sept joueurs de l’effectif professionnel auxerrois, étaient répartis dans 32 poules. Globalement, les pros ont tenu leur rang puisque seul Hamza Sakhi est resté à quais.

Le plein de confiance pour Mathieu, Mickaël et Yanis.

Mathieu Michel, Mickaël Le Bihan et Yanis Begraoui se sont imposés lors des 3 matches qu’ils ont eu à disputer en poule. Avec aisance pour les deux premiers nommés (+19 et +17 au goal-average), alors que le jeune attaquant a mis un match pour se chauffer face à Vamos58 (victoire 3-2). Les trois Icaunais ont dicté le rythme lors des autres matches.

Lassine, Jordan et Sonny passent sans forcer.

Accroché par Keviinou_ (0-0), Lassine Sinayoko est resté invaincu et a terminé premier de sa poule comme ses trois camarades cités au-dessus. Dans l’une des poules les plus serrées, Jordan Adéoti s’est hissé à la deuxième place, en profitant du match nul entre Zacgus et Hauk3r (0-0). Battu lors du dernier match par Noeboy (7-3), Sonny s’empare également de la deuxième place.

Hamza éliminé, L’AbbéDédé au rendez-vous.

La TeamAJA a donc perdu un soldat, en la personne d’Hamza Sakhi. Malgré une belle résistance dans le premier match (défaite 4-3 face à Zbeub150), le milieu s’est effondré sur la deuxième rencontre (9-3) et était éliminé avant même la dernière journée. Signalons également les qualifications aisées de Tigrechanceux89, Joul290986, Yowann-9 et de l’AbbéDédé. Notre follower Twitter a remporté ses trois rencontres sur le score identique de 2-1.

Et maintenant ?

Dès demain, le tournoi reprendra avec le tirage au sort du tableau final, auquel participeront les deux premiers de chaque poule. Les qualifiés disputeront trois rencontres à élimination directe :

  • 32e de finale (début du match à 14h30 au plus tard)
  • 16e de finale (16h30 au plus tard)
  • 8e de finale (18h30 au plus tard)

Les huit derniers survivants se réuniront samedi pour la dernière ligne droite de ce premier tournoi FIFAJA.

 

Dernier rappel des règles : 

Uniquement des sélections nationales (ou équipes FUT si les deux joueurs le décident avant le match)

Un match lancé ne peut pas être rejoué depuis le début (au meilleur des cas, il est à rejouer en tenant compte du score et temps de jeu effectifs)

Règles de 2x6 min, paramètres de base (modifications interdites)

Rencontre à rejouer en cas de match en ligne avec changement d'équipe pour les deux joueurs / Prolongations + tirs au but si match FUT

Dans la même catégorie

Évènement
Le supporter de l'AJ Auxerre a remporté le pre...
28 mar 2020
Évènement
Les deux supporters de l’AJ Auxerre se retrouv...
28 mar 2020
Évènement
Pour rassembler nos fans à distance durant cet...
23 mar 2020
Évènement
Kenji Boto, Eddy Sylvestre, Sonny Laiton et Ya...
03 mar 2020