Vous êtes ici

Coupe de France

Frank Schneider pour le match AJA-OM

08 fév 2021

La rencontre qui opposera l’AJ Auxerre à l’Olympique de Marseille a été confiée à Frank Schneider, arbitre de niveau international âgé de 41 ans.

L’AJ Auxerre accueillera l’OM mercredi à 14h45 au Stade Abbé Deschamps pour les 32e de finale de la Coupe de France. A cette occasion, la FFF a désigné un trio d’arbitres internationaux pour diriger la rencontre. Monsieur Frank Schneider sera l’arbitre central et sera assisté à la touche par messieurs Cyril Gringore et Alexandre Viala, tandis que le quatrième arbitre sera monsieur Marc Bollengier.

Monsieur Schneider a déjà arbitré l’AJA à cinq reprises : la première fois lors d’un AJA-PSG le 5 mars 2011 et la dernière fois lors d’un derby AJA-ESTAC le 15 septembre 2014. Cette saison, il a arbitré neuf matches de L1 et deux matches de L2.

Nous souhaitons par avance la bienvenue au quatuor arbitral au Stade Abbé Deschamps.

Dans la même catégorie

Coupe de France
Séduisants lors du premier acte, les Auxerrois ont subi le réalisme phocéen....
10 fév 2021
Coupe de France
Comme il l'avait laissé entendre hier en conférence de presse, Jean-Marc Furlan a procédé à de nombreux changements dans son onze de départ pour l...
10 fév 2021
Coupe de France
Jean-Marc Furlan a convoqué un groupe de vingt-et-un joueurs pour la réception de l'OM demain en Coupe de France ...
09 fév 2021
Coupe de France
Qualifiée pour les 32e de finale de la Coupe de France après son succès au tour précédent face à l’ESTAC, l’AJ Auxerre va accueillir l’Olympique d...
09 fév 2021