Vous êtes ici

Mercato

Gautier Lloris nouveau défenseur de l’AJA

25 juin 2020

Le défenseur central formé à l’OGC Nice s’est engagé en faveur de l’AJ Auxerre pour une durée de deux ans.

Gautier Lloris vient renforcer le secteur défensif de l’AJ Auxerre. Le défenseur central de 24 ans a effectué la totalité de sa carrière sous les couleurs de l’OGC Nice, à l’exception d’une saison en prêt au Gazélec Ajaccio (13 matches en L2 lors de la saison 2017-2018). Vainqueur de la coupe Gambardella en 2012 et international U19 à trois reprises, le natif de la cité des anges avait effectué ses débuts professionnels en janvier 2016. Avant l’arrêt de la saison en mars, Gautier Lloris était apparu à trois reprises en Ligue 1 Conforama. Il s’est engagé aujourd’hui dans l’Yonne pour les deux prochaines saisons.

Gautier, tout le club te souhaite la bienvenue à l’AJ Auxerre.

 

Je suis très heureux de découvrir un nouveau projet dans un nouveau club historique comme l’AJ Auxerre qui est ancré dans le patrimoine du football français. Je suis très content de porter ces nouvelles couleurs. J’espère qu’on va vivre une belle aventure ! 

Gautier Lloris

 

On est très heureux de renforcer notre effectif avec l’arrivée de Gautier. Son recrutement s’inscrit parfaitement dans notre logique de construction du groupe, avec une volonté réelle de doubler tous les postes. Gautier va continuer à grandir et à s’épanouir pour exprimer ses nombreuses qualités dans le projet de l’AJ Auxerre.

Cédric Daury

Dans la même catégorie

Mercato
L’AJ Auxerre et le Cercle Brugge KSV (D1 belge...
10 juil 2020
Mercato
L’AJ Auxerre continue de se renforcer avec la ...
29 juin 2020
Mercato
L’AJ Auxerre et le FC Metz sont parvenus à s’e...
26 juin 2020
Mercato
Cinq ans après son départ, le gardien de but D...
23 juin 2020