Vous êtes ici

Mercato

Hamza Sakhi s’inscrit dans la durée avec l’AJA

20 juin 2020

Le milieu de terrain offensif a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons avec l’AJ Auxerre. Hamza Sakhi et l’AJA sont désormais liés jusqu’en 2023.

Très convoité alors que son contrat expirait en 2021, Hamza Sakhi va s’inscrire dans la durée et dans le projet de l’AJ Auxerre. Le milieu de terrain franco-marocain portera le maillot bleu et blanc lors des trois prochaines saisons après avoir prolongé deux ans avec l’AJA.

Hamza a été l’un des Auxerrois les plus en vue cette saison et l’un des joueurs les plus utilisés par Jean-Marc Furlan. Aligné à 25 reprises en championnat par le technicien (3 buts, 2 passes), Hamza Sakhi est monté en puissance au fil des rencontres, comme il est monté en puissance au fil des saisons pour réaliser son meilleur exercice sous le maillot auxerrois. Lors du match à Ajaccio, il s’était notamment distingué en inscrivant un doublé, dont une frappe enroulée magnifique qui s’était logée dans la lucarne.

L’AJ Auxerre est très heureuse de pouvoir compter sur le talent d’Hamza Sakhi pour les trois prochaines saisons.

 

Mon objectif c’est de faire une montée avec l’AJA. Et après c’est de jouer en Ligue 1, si possible avec l’AJA. Quand Cédric Daury m’a appelé pour me proposer une prolongation de contrat, je n’ai pas hésité, j’ai signé directement. Le coach aussi m’a appelé, il m’a encouragé à rester. Ça m’a plu. Cela fait déjà trois saisons que je suis là et je me sens bien. Je pense que j’ai progressé par rapport aux saisons précédentes.

Hamza Sakhi

 

Nous sommes très heureux de la prolongation de contrat d'Hamza Sakhi. C'est très satisfaisant de voir nos joueurs vouloir s'inscrire dans le projet du club sur la durée. Hamza est un garçon qui a bien avancé depuis son arrivée au club et qui possède encore une grosse marge de progression. Cette prolongation matérialise la bonne santé du projet AJA.

Cédric Daury

 

Dans la même catégorie

Mercato
L’AJ Auxerre continue de se renforcer avec la ...
29 juin 2020
Mercato
L’AJ Auxerre et le FC Metz sont parvenus à s’e...
26 juin 2020
Mercato
Le défenseur central formé à l’OGC Nice s’est ...
25 juin 2020
Mercato
Cinq ans après son départ, le gardien de but D...
23 juin 2020