Vous êtes ici

Communiqué

James Zhou fait don de 100 000 masques aux soignants de l'Auxerrois

02 avr 2020

Souhaitant aider à surmonter la crise sanitaire que traverse la planète et solidaire de la France, James Zhou, propriétaire d'ORG Packaging et actionnaire majoritaire de l'AJ Auxerre, a décidé de faire don de 100 000 masques de protection, 20 000 tests de dépistage et 3 000 vêtements de protection. Ils seront mis à disposition par l'AJA aux services de santé de l'Auxerrois via l'hôpital d'Auxerre.

ORG Packaging, la plus puissante entreprise d’emballage métallique en Chine, possède 30 sites de fabrication avec 4000 employés dont trois usines basées à Hubei, épicentre de cette pandémie. Grâce aux précautions prises par ORG Packaging et jusqu’à maintenant, il n’y a eu aucun cas positif ni de suspicion de COVID-19 détecté au sein du groupe.

Alors que la situation s'améliore en Chine, les usines de ORG Packaging ont repris les activités. James Zhou avait exprimé son envie d'apporter son soutien à la France et à la ville d'Auxerre. Conscient des difficultés que connaît actuellement notre pays, James Zhou assurera donc la gestion et la livraison de la totalité du matériel médical dans les prochains jours. Aujourd’hui, plusieurs milliers de masques ont déjà été remis à l’hôpital d’Auxerre par le personnel de l’AJA. Par ailleurs, James Zhou prend des nouvelles quotidiennement de la situation sanitaire de l'ensemble des salariés du club et pensionnaires du centre de formation auprès du Président Francis Graille. 

L'AJ Auxerre remercie James Zhou pour son aide précieuse et sa générosité, et témoigne une nouvelle fois sa reconnaissance envers les personnels soignants qui sont en première ligne face à l'épidémie due au coronavirus.

Qu’elle soit face au public, aux salariés ou aux partenaires, l’entreprise doit assumer en permanence sa responsabilité. Nous ferons sans arrêt des efforts pour protéger tous les salariés de l’AJA et la ville d’Auxerre, en respectant les consignes de l'État, afin de gagner la guerre contre le COVID-19.

James Zhou

Dans la même catégorie

Communiqué
La famille de Jean-Claude Hamel a la plus gran...
02 juin 2020
Communiqué
L’AJ Auxerre vient de décider de suspen...
16 mar 2020
Communiqué
13 mar 2020
Communiqué
La Préfecture de l’Yonne a décidé que les renc...
10 mar 2020