Vous êtes ici

Évènement

La finale de la Coupe de France féminine au Stade Abbé Deschamps

01 juil 2020

L’AJ Auxerre et son stade Abbé Deschamps accueilleront le 9 août 2020 la finale de la Coupe de France féminine.

Un peu plus d’un an après avoir accueilli l’Équipe de France féminine à l’occasion du match amical France-Japon, le stade Abbé Deschamps va être le témoin d’un nouvel évènement sportif féminin phare. Le 9 août prochain, l’enceinte bourguignonne sera le théâtre où se jouera la finale de la Coupe de France féminine. Initialement prévue le 9 mai, la rencontre a été reportée en raison de la crise sanitaire qui a marqué l’arrêt des compétitions sportives.

La Fédération Française de Football a donc reprogrammé cette finale en date du 9 août. Quatre équipes sont encore en course puisque les demi-finales n’ont pas encore été jouées. Elles opposeront d’une part Bordeaux au PSG et d’autre part Guingamp à Lyon. Les vainqueurs de ces deux rencontres s’affronteront au stade Abbé Deschamps pour la finale du 9 août.

Après la réussite du match France-Japon, AJ Auxerre est honorée et fière d’avoir été retenue par la Fédération Française de Football pour être l’hôte de la finale de la prochaine Coupe de France.

 

Les informations billetterie seront communiquées ultérieurement par la FFF.

Dans la même catégorie

Évènement
De son prénom Maxime, le gamer de 24 ans au ps...
10 avr 2020
Évènement
Vendredi soir, à l’heure à laquelle aurait dû ...
09 avr 2020
Évènement
Après avoir organisé avec succès son premier t...
07 avr 2020
Évènement
Le supporter de l'AJ Auxerre a remporté le pre...
28 mar 2020