Accueil / Actualités / La réserve termine sur le podium

Actualités La réserve termine sur le podium

  • Non classé
27 mai 2019
La réserve termine sur le podium

La réserve termine sur le podium

Le couperet était pratiquement déjà tombé. Sauf ultime retournement de situation dans l’imbroglio du match Morteau – Louhans (*), les dés étaient jetés avant la dernière journée de championnat. Assurés de la troisième place, les jeunes joueurs de l’équipe réserve, composée uniquement d’éléments formés au club, ont mis un point d’honneur à bien terminer leur saison. Sur deux beaux mouvements, Sinayoko puis Camara ont lancé l’AJA dans le premier quart d’heure de jeu. Pendant plus de trente minutes, les bleu et blanc ont réalisé un match plein. Puis ils ont un peu perdu le rythme au fil du match. Jamais inquiétés, ils ont remporté leur sixième victoire de rang. Et bouclent la saison à la troisième place.

AJA B 2-0 Morteau

Une satisfaction notamment sur la première demi-heure. Notre adversaire n’est pas sorti de son camp, on a fait attention à ne pas leur permettre de marquer un but pour se relancer. Le bilan est satisfaisant. Le seul match que l’on perd sur la deuxième partie de saison, c’est à Louhans alors que l’on était devant avant la confrontation. Ce qu’il faut retenir, c’est la progression de l’équipe et des joueurs.

David Carré

 

(*) Suite au match perdu à Morteau (1-0), Louhans-Cuiseaux avait déposé une réserve et obtenu les trois points sur tapis vert. Une décision confirmée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté et qui reste sans conséquence : Louhans termine dans les deux cas devant l’AJA, grâce au goal-average particulier, et Morteau s’est maintenu sur le terrain.