Actualités L’AJA club formateur européen le plus représenté en finale de la CAN

Ancrée dans l’ADN du club, la formation auxerroise continue de briller. Ce dimanche, l’AJA était le club formateur européen le plus représenté sur la feuille de match de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, avec Sébastien Haller, Willy Boly et Evan Ndicka. Grâce notamment au magnifique but vainqueur de notre ancien avant-centre, qui porte actuellement les couleurs du Borussia Dortmund, les trois internationaux ivoiriens ont remporté la compétition en battant le Nigeria (2-1).
Cela confirme que l’AJA, qui détient le record de victoires en Coupe Gambardella (7) et qui a notamment formé 16 internationaux français, reste une référence dans l’épanouissement et la progression de ses jeunes vers le plus haut niveau.
« Nous sommes très heureux de voir trois joueurs issus de notre Centre de formation briller sur la scène internationale. Nous étions leurs premiers supporters lors de cette finale. C’est une fierté pour l’ensemble du club et la récompense du travail de l’ensemble de nos éducateurs. »
Baptiste Malherbe



























