Vous êtes ici

Mercato

L’AJA recrute Alec Georgen

03 juin 2020

Le jeune arrière droit de l’US Avranches MSM s’est engagé aujourd’hui avec l’AJ Auxerre pour une durée de trois ans.

L’AJ Auxerre s’est renforcée aujourd’hui en s’attachant les services d’Alec Georgen (21 ans). Formé au Paris Saint-Germain, le jeune latéral droit s’était hissé en finale de la Youth League 2016 et intégrait l’équipe type de la compétition. International jeunes des U16 aux U19, il a remporté l’Euro U17 avec les Bleuets la saison suivante avant d’être prêté pendant une saison à l’AZ Alkmaar (Pays-Bas), adversaire de l’AJA en phase de poule de la Coupe UEFA 2004. L’été dernier, ce jeune joueur à fort potentiel s’était relancé à Avranches après la suppression de l’équipe réserve du PSG. Avec le sixième du championnat de National, Alec Georgen a disputé onze rencontres cette saison. Il a profité de ce temps de jeu pour marquer le premier but de sa jeune carrière en début d’année 2020 face au Gazélec Ajaccio.

Alec, l’AJ Auxerre te souhaite la bienvenue dans son effectif.

 

Je suis très heureux de rejoindre ce club mythique de l’AJ Auxerre. J’ai beaucoup d’ambition, comme le club. J’espère qu’on va réaliser de grandes choses ensemble.

Alec Georgen

 

On est très heureux d’accueillir Alec Georgen dans notre projet à l’AJ Auxerre. C’est un garçon qui a des critères correspondants pleinement à ce que l’on cherchait pour renforcer notre secteur défensif où on a l’intention de doubler tous les postes. Alec a eu une très bonne formation. Avec son excellente mentalité, il va très vite s’intégrer au groupe.

Cédric Daury, directeur sportif de l'AJA

Dans la même catégorie

Mercato
L’AJ Auxerre continue de se renforcer avec la ...
29 juin 2020
Mercato
L’AJ Auxerre et le FC Metz sont parvenus à s’e...
26 juin 2020
Mercato
Le défenseur central formé à l’OGC Nice s’est ...
25 juin 2020
Mercato
Cinq ans après son départ, le gardien de but D...
23 juin 2020