Accueil / Actualités / L’AJA-Stade reçoit Orvault pour le barrage retour d’accession à la D3F

Actualités L’AJA-Stade reçoit Orvault pour le barrage retour d’accession à la D3F

  • Féminines
5 juin 2024

Après le match nul à Orvault (4-4) lors du barrage aller, l’AJA-Stade disputera le match retour à Auxerre, cette fois-ci devant son public, avec pour objectif la montée en D3F.

Dans un match aller complètement fou, les Orvaltaises ont réussi à renverser la situation malgré la large avance de l’AJA-Stade à l’heure de jeu (1-4, 61′). Soutenues par leur public, les joueuses d’Orvault ont arraché un match nul en toute fin de rencontre (4-4, 85′), remettant ainsi les compteurs à zéro pour le match retour. Le coach John Songné a expliqué : « Nous nous sommes retrouvés dans une situation inhabituelle. En championnat, lorsque nous menions 4-1, nous gagnions, mais quand tu disputes les barrages, ça ne se passe pas pareil. Les filles ont mal su gérer les temps forts et les temps faibles. Nous avions éteint le public à 4-1, mais à cause de nos erreurs de concentration, elles ont pu revenir. »

Dimanche, les joueuses de John Songné et Mamadou Thiongane disputeront leur ultime combat lors de ce barrage retour pour accéder à la D3F. Le coup d’envoi sera donné à 15h sur l’Annexe 1 de l’Abbé Deschamps. L’entrée est GRATUITE, alors venez encourager nos féminines ! Comme le souligne le coach John : « Venez nombreux, même très nombreux, pour encourager les filles sur ce match, elles en auront besoin. »

ℹ️ Infos pratiques : Le nombre de places sera limité pour des raisons de sécurité. Les entrées se feront comme d’habitude : soit par la maison « Coquibus », soit par l’entrée principale du stade. Nous vous demandons de ne pas traverser le terrain avant et pendant la rencontre. Merci de respecter les joueuses en restant bien derrière la main courante.

🔵 ALLEZ LES FILLES ! 🟡