Vous êtes ici

Supporters

Le déplacement en bus en cinq étapes

22 fév 2020

Neuf bus seront affrétés lundi au départ d'Auxerre pour emmener gratuitement nos supporters au Stade de l'Aube. On vous explique en détail le fonctionnement de ce déplacement.

Nous rappelons que les bus sont complets. Seuls les supporters inscrits pourront prendre part gratuitement au déplacement via les bus affrétés par le club. Il vous est toujours possible de vous rendre au Stade de l'Aube par vos propres moyens et d'accéder au secteur visiteur ou d'acheter des places dans une autre tribune.

1) Le départ

L'heure du départ a été fixée à 17h30 au parking de la Noue. Pour des raisons d'organisation et pour respecter l'horaire de départ, nous vous demandons de bien vouloir arriver un quart d'heure à l'avance. Nous vous attendrons donc à partir à 17h15.

2) Le bus

Vous retrouverez votre nom et votre numéro de bus sur des feuilles imprimés. A votre arrivée, nous vous demanderons de vous présenter directement à votre bus, où vous serez accueilli par un responsable déplacement AJ Auxerre.

3) Le transport

Le trajet durera environ 1h50. Durant ce temps, nos responsables collecteront cinq euros par personne (prix de la place au stade dans le secteur visiteurs). Ainsi, l'AJ Auxerre concentrera l'achat des billets pour vous faire gagner du temps et vous éviter une longue attente aux guichets. Paiement de votre place et paiement de vos consommations au stade uniquement en espèces.

4) La place au Stade

Pour des raisons de sécurité, seule la tribune réservée aux supporters auxerrois en placement libre sera accessible aux personnes qui feront le trajet en notre compagnie. Il ne vous sera par conséquent pas possible de vous rendre dans une autre tribune du stade. Votre responsable sera chargé de vous remettre directement votre place quelques minutes après l'arrivée des bus sur le parking.

5) Le retour

Conformément à l'aller, nous vous demanderons à la sortie du stade de remonter dans le même bus. Nous espérons alors que vous pourrez débattre des moments clés de la rencontre avec vos compagnons de trajet. Et que la victoire icaunaise sera le sujet principal de vos conversations.

 

Vous avez été très nombreux à répondre à l'appel du club pour ce derby. Et nous vous en remercions très chaleureusement. Nous espérons que vous afficherez fièrement vos couleurs bleues et blanches avec une écharpe autour du cou pour donner encore plus de vie à la tribune. Et encourager ainsi au mieux l'AJ Auxerre face à l'ESTAC.

Dans la même catégorie

Supporters
A l’initiative de Monsieur James Zhou, proprié...
16 fév 2020
Supporters
Pour la première fois de la saison, le nombre ...
24 sep 2019