Vous êtes ici

Club

Le FC Nevers 58, nouveau partenaire de l'AJA

21 juin 2018

Hier, mercredi 20 Juin, l'AJA a officialisé un partenariat sportif avec le club du FC Nevers 58.

La signature de ce partenariat s'est déroulée au sein du complexe sportif du club de Nevers, Stade des Senets.

Le Maire de Nevers, Monsieur Denis Thuriot, l'adjoint au Maire délégué au sport, Monsieur Daniel Devoise , le Président du FC Nevers 58, Monsieur Abderazak Boujilat, Monsieur Christophe Abran, responsable du pôle sénior, Monsieur Jean Baptiste Winckler, responsable technique, et l'ensemble des éducateurs du club, étaient présents.

L'AJA était quant à elle représentée par Monsieur Francis Graille, Président de l’AJ Auxerre, accompagné de Monsieur Baptiste Malherbe, Directeur général, Monsieur Cédric Daury, Directeur Sportif et Monsieur Romain Dauchel, Directeur commercial.

Le partenariat a été signé pour une période de 3 années jusqu'en juin 2021, comprenant de multiples échanges aussi bien sur le plan technique que pour diverses coopérations.

Le FC Nevers 58 est le club le plus important de la Nièvre.

Avec 14 équipes, plus de 360 licenciés et ses équipes de jeunes au plus au niveau régional, le club connaît une période de progression et souhaite poursuivre sa structuration grâce à la signature de ce partenariat.

Le club est très heureux de la signature de ce partenariat sportif avec le FC Nevers 58, un club de qualité, avec un projet de développement solide, mené par des personnes compétentes.

 

Avec ce partenariat, mis en place grâce à la complicité des hommes, nous comblons un manque avéré dans notre rayonnement au sud du département. Cette collaboration avec le plus grand club de la Nièvre avait tout d’une évidence, nous espérons qu’elle sera bénéfique aussi bien pour le FC Nevers 58 que pour l’AJ Auxerre.

Francis Graille

Dans la même catégorie