Vous êtes ici

Coupe de France

Le onze de départ bien remanié

10 fév 2021

Comme il l'avait laissé entendre hier en conférence de presse, Jean-Marc Furlan a procédé à de nombreux changements dans son onze de départ pour la venue de l’OM.

Jean-Marc Furlan l’avait annoncé il y a trois semaines après la qualification face à Troyes puis rappelé hier matin en conférence de presse. La composition affichée par le technicien de l’AJA l’a confirmé : les Bleu et Blanc vont se présenter face à l’OM avec un onze de départ grandement remanié par rapport aux matches de championnat.

Sonny Laiton connaîtra sa quatrième titularisation de la saison dans les buts. Il sera protégé par une ligne composée par Alec Georgen, Alexandre Coeff, Samuel Souprayen et Kenji Boto. Le milieu de terrain se présentera avec François Bellugou en sentinelle et quatre joueurs plus offensifs qui seront Gauthier Hein, Axel Ndom, Aly Ndom et Kévin Fortuné. A la pointe de l’attaque, le jeune Yanis Begraoui connaîtra sa 30e apparition sous le maillot auxerrois.

Dans la même catégorie

Coupe de France
Séduisants lors du premier acte, les Auxerrois ont subi le réalisme phocéen....
10 fév 2021
Coupe de France
Jean-Marc Furlan a convoqué un groupe de vingt-et-un joueurs pour la réception de l'OM demain en Coupe de France ...
09 fév 2021
Coupe de France
Qualifiée pour les 32e de finale de la Coupe de France après son succès au tour précédent face à l’ESTAC, l’AJ Auxerre va accueillir l’Olympique d...
09 fév 2021
Coupe de France
La rencontre qui opposera l’AJ Auxerre à l’Olympique de Marseille a été confiée à Frank Schneider, arbitre de niveau international âgé de 41 ans....
08 fév 2021