Accueil / Actualités / Le programme de la Formation AJA

Actualités Le programme de la Formation AJA

  • formation
25 février 2023
Le programme de la Formation AJA

Le programme de la Formation AJA

CN2, J19 : AS Saint-Priest (14ème, 19 pts) – AJA B (5ème, 28 pts), ce samedi à 18h

État de forme : N, N, N, V, D / D, V, D, N, N

Après une semaine de répit, les Auxerrois retrouvent la compétition avec ce déplacement à Saint-Priest. Privés de plusieurs cadres lors des dernières semaines, les hommes de David Carré n’ont pris que deux points sur leurs trois dernières rencontres. En face, l’AS Saint-Priest s’est incliné à Jura Sud (1-0) après quatre rencontres consécutives sans défaite. Au match aller, l’AJA avait réalisé une bonne prestation pour s’imposer 3-1, grâce à un doublé d’Ousmane Camara et une réalisation de Lamine Buhanga. L’occasion est belle pour renouer avec le succès. 

U19, J17 en retard : Le Puy Foot 43 Auvergne (12ème, 13 pts) – AJA (2ème, 40 pts), ce dimanche à 14h30

État de forme : D, N, V, D, N / V, D, V, V, V

Choc des extrêmes pour ce match en retard entre le 12ème et le 2ème. Malgré une équipe remaniée, l’AJA est en forme avec trois victoires consécutives (Strasbourg, Torcy, Bourg-en-Bresse) et se déplace au Puy qui ne s’est incliné qu’à une reprise sur les quatre dernières rencontres. Les Auvergnats ont notamment pris un point à Troyes (0-0), troisième du classement. Au match aller, Auxerre et Le Puy s’étaient quittés sur un match nul (1-1). À 10 durant plus d’une heure de jeu, les Auxerrois avaient trouvé les ressources pour inscrire un but par Matthieu Bikouta juste avant la pause.

R1F, J10 : Vesoul FC (10ème, 1 pt) – AJA-Stade (1er, 25 pts), ce dimanche à 14h30

État de forme : D, N, D, D, D / V, V, V, N, V

Après 77 jours sans compétition officielle, les joueuses de l’AJA-Stade rechaussent les crampons pour ce premier match de la phase retour en R1F. Nos joueuses ont réalisé une première partie de saison convaincante avec 9 victoires, 1 nul et 0 défaite. Les Vésuliennes ont un bilan plus compliqué avec un nul au Racing Besançon et neuf défaites. Au match aller, les Auxerroises avaient réalisé une prestation plutôt convaincante pour une victoire 4-0 grâce à des buts de Coleen Cruman, Emma Faure, Myriam Bayahia et Prescilia Gaudoin.

 

Vibrez Dans la même catégorie