Actualités Le programme de la Formation et de nos féminines

Toutes nos équipes sont sur le pont ce week-end, avec notamment un match très important pour nos joueuses dans la course à la montée !
N3 (J22) : Saint-Maur Lusitanos – AJA (Samedi 12 avril Ă 18h, Stade Adolphe ChĂ©ron)
DĂ©fi de taille pour notre Ă©quipe rĂ©serve, qui se dĂ©place sur le terrain du leader. Mais l’Ă©quipe de SĂ©bastien Puygrenier est en confiance après sa victoire dans le derby face Ă Dijon (2-0) la semaine dernière. En cas de succès, le podium se rapprocherait pour notre rĂ©serve.
U19 (J24) : Paris FC – AJA (Samedi 12 avril Ă 15h, Stade DĂ©jerine)
Déplacement en région parisienne également pour nos U19, qui jouent sur le terrain du Paris FC, 7e avec cinq points de retard sur notre équipe (4e). Un joli test avant la demi-finale de Coupe Gambardella face à Rennes le week-end prochain.
U17 (J24) : AJA – FBB PĂ©ronnas 01 (Dimanche 13 avril Ă 15h, SynthĂ©tique du Centre de Formation)
Sur une lancée de deux victoires avec quatre buts inscrits à chaque fois, nos U17 vont tenter la passe de trois ce dimanche contre un adversaire 12e du classement. Si vous voulez venir les encourager, rendez-vous à 15h au synthétique du Centre de Formation.
D3F (J17) : AJA – RC Roubaix Wervicq (Dimanche 13 avril Ă 15h, Stade Groupama)
C’est le match Ă ne pas manquer dimanche après-midi ! Premières du classement, nos joueuses reçoivent Roubaix Wervicq, 2e avec un petit point de moins. MĂŞme si l’AJA a un match en retard Ă disputer, cette rencontre face aux Nordistes est plus qu’importante dans la course Ă la montĂ©e en D2, Ă cinq journĂ©es de la fin du championnat. On compte sur vous pour venir encourager notre Ă©quipe !
