ActualitĂ©s Le programme du week-end de la Formation et de l’AJA-Stade

Retour de la Coupe Gambardella pour nos jeunes et du championnat pour nos fĂ©minines… dĂ©couvrez le programme du week-end !
Coupe Gambardella – 8es de finale : Toulouse FC – AJA (Dimanche 2 mars Ă 14h30, Stadium Annexe 1)
Après avoir successivement Ă©liminĂ© Dijon, Annecy et AndrĂ©zieux lors des tours prĂ©cĂ©dents, nos jeunes s’apprĂŞtent Ă affronter un adversaire de taille ce dimanche. OpposĂ©s au leader de la poule D en U19 Nationaux, les joueurs de JĂ©rĂ©my Spender devront une nouvelle fois Ă©lever leur niveau pour poursuivre leur aventure dans la compĂ©tition. Tout notre soutien les accompagnent pour aller chercher cette qualification !
D3F – J13 : AJA-Stade – Bourges FC (Dimanche 2 mars Ă 13h, Stade Groupama)
Après avoir subi leur deuxième revers de la saison lors de la journĂ©e prĂ©cĂ©dente, nos fĂ©minines ont Ă cĹ“ur de se relancer ce dimanche. Une tâche loin d’ĂŞtre facile face Ă Bourges, actuel 3e du championnat, contre qui elles s’Ă©taient imposĂ©es lors de la phase aller au terme d’un match complètement fou (5-4). Rendez-vous au stade Groupama pour les encourager !
