Actualités Le programme du week-end du 7-8 février

4 matchs de championnat dont 3 à domicile : découvrez le programme du week-end !
Seconde Ligue – J12 : AJA – Toulouse FC (Dimanche 8 février à 14h, Stade Groupama)
C’est sans doute le plus grand rendez-vous de la saison pour nos joueuses. Leaders du championnat, elles reçoivent leur dauphin, Toulouse, qui ne pointe qu’à une petite longueur derrière. Battu à l’aller sur la plus petite des marges (0-1), le groupe de Cédric Mengual entend bien prendre sa revanche face à des Toulousaines qui n’ont connu que la victoire depuis le début de l’année civile. Un rendez-vous important, à ne manquer sous aucun prétexte… juste avant le match des pros ! (Entrée gratuite pour les détenteurs d’un billet pour AJA-PFC)
National 3 – J15 : US Cosne – AJA (Samedi 7 février à 17h, Stade Raphaël Giraux)
Battue par Mâcon lors de son dernier match, notre équipe réserve se déplace à Cosne, qui s’est aussi incliné face à ces mêmes Mâconnais la semaine précédente. Alors qu’ils n’avaient plus quitté le podium depuis plusieurs semaines, nos joueurs se retrouvent désormais dans la position de le reconquérir et comptent bien le faire dès ce week-end, en terres nivernaises !
U19 Nationaux – J17 : AJA – Clermont Foot 63 (Dimanche 8 février à 14h, Terrain Jean-Marc Ferreri)
Les garçons de Jérémy Spender retrouvent le championnat, avec l’intention de poursuivre la dynamique lancée par des victoires à Strasbourg puis à Lyon. La tâche ne s’annonce pas facile face à Clermont, leader actuel, qui n’a laissé échapper que 8 points sur les 48 possibles depuis le début de saison. Un beau duel en perspective !
U17 Nationaux – J17 : AJA – US Thionville Lusitanos (Samedi 7 février à 14h45, Terrain Jean-Marc Ferreri)
Réception de Thionville ce samedi pour nos jeunes, qui ont l’occasion de porter à cinq points l’écart avec leur adversaire du jour. En quête de leur première victoire en 2026, nos U17 ne se priveront pas de la décrocher dès ce week-end, eux qui vont enchaîner trois matchs face à des équipes situées derrière eux au classement. C’est le seul match à domicile du samedi, alors on vous attend nombreux !
























